requete récalcitrante

Jacques Trepp
Bonjour. Désolé de vous solliciter.
Voici une requete sur une base postgresql qui ma cause un souci.

Requete 1 :

select tempasse.codedose, pourcontr , tempasse.codesuivi, nomsuivi,
acte, lbaction,
extract(hour from sum(temps_passe)) , extract(minute from
sum(temps_passe)),
(extract(hour from sum(temps_passe)) *
suivipar.tauxhor)+(extract(minute from sum(temps_passe)) *
(suivipar.tauxhor/60)) from tempasse
inner join dosbase on tempasse.codedose = dosbase.codedose
inner join suivipar on tempasse.codesuivi = suivipar.codesuivi
inner join actions on acte = actions.accleunik
where date_tps between '20080301' and '20101015' and
tempasse.codesuivi='2' and tempasse.codedose='A611007'
group by tempasse.codedose, pourcontr , tempasse.codesuivi, nomsuivi,
acte, lbaction, suivipar.tauxhor
order by tempasse.codedose, nomsuivi, lbaction

Ne fonctionne pas : pas d'erreur, mais rien ne "remonte".

Requete 2 :

[...]

Fonctionne et remonte les renseignements. Seule différence, j'ai ajouté
dans le 'WHERE" le test suivant : and tempasse.codedose='A611007'

Je confirme que le dossier 'A611007' existe bien. D'où mon problème ...

Je vais continuer mes tests, mais je suis perplexe ...
Si vous voyez quelque chose, merci de m'en informer :)

Jacques Trepp
Pfff
Eric va me traiter de Gros Museau, mais je n'étais pas sur la bonne
base !
Désolé, je sors ... :)
Roumégou Eric
Jacques Trepp a formulé la demande :
Pfff
Eric va me traiter de Gros Museau, mais je n'étais pas sur la bonne base !
Désolé, je sors ... :)

le fameux GMT :-)

--
Eric Roumégou