requête sur une table temporaire

Fred
Bonjour,
J'ai créé la table temporaire suivante :

create table #ITAWinprest2 (NumCli char(10), NumCol char(3),
Jour char(8), Travail char(8), Comment char(300),
Niveau numeric(2,0), HrDebut char(5), Hrfin char(5),
Duree char(5), PV numeric(9,0), Kms
numeric(5,0), Fac_dep char(1), Fact_pres char(1), NomCli
char(60), Periode char(8))

Command completely successfully.

Ensuite j'ai voulu insérer des données et je reçois comme erreur : Invalid
object name '#ITAWinprest2'.
J'ai donc essayé de faire un select en croyant voir un "0 row(s) affected"
mais il me donne encore la même erreur : Invalid object name '#ITAWinprest2'.
Comprends pas ??
Merci d'avance pour votre aide !

Fred
Bonjour,
Votre question a mis le doigt sur l'erreur. En faisant la création de la
table, l'insertion des données et le select dans la même fenêtre ... ça roule
!
Merci !