requête sur une table temporaire

2 réponses
Fred
Bonjour,
J'ai créé la table temporaire suivante :

create table #ITAWinprest2 (NumCli char(10), NumCol char(3),
Jour char(8), Travail char(8), Comment char(300),
Niveau numeric(2,0), HrDebut char(5), Hrfin char(5),
Duree char(5), PV numeric(9,0), Kms
numeric(5,0), Fac_dep char(1), Fact_pres char(1), NomCli
char(60), Periode char(8))

Command completely successfully.

Ensuite j'ai voulu insérer des données et je reçois comme erreur : Invalid
object name '#ITAWinprest2'.
J'ai donc essayé de faire un select en croyant voir un "0 row(s) affected"
mais il me donne encore la même erreur : Invalid object name '#ITAWinprest2'.
Comprends pas ??
Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

Fred BROUARD
etais-ce dans la même fenêtre ? Dans la même connexion ???

A +

Fred a écrit :
Bonjour,
J'ai créé la table temporaire suivante :

create table #ITAWinprest2 (NumCli char(10), NumCol char(3),
Jour char(8), Travail char(8), Comment char(300),
Niveau numeric(2,0), HrDebut char(5), Hrfin char(5),
Duree char(5), PV numeric(9,0), Kms
numeric(5,0), Fac_dep char(1), Fact_pres char(1), NomCli
char(60), Periode char(8))

Command completely successfully.

Ensuite j'ai voulu insérer des données et je reçois comme erreur : Invalid
object name '#ITAWinprest2'.
J'ai donc essayé de faire un select en croyant voir un "0 row(s) affected"
mais il me donne encore la même erreur : Invalid object name '#ITAWinprest2'.
Comprends pas ??
Merci d'avance pour votre aide !

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
Fred
Bonjour,
Votre question a mis le doigt sur l'erreur. En faisant la création de la
table, l'insertion des données et le select dans la même fenêtre ... ça roule
!
Merci !

"Fred BROUARD" a écrit :

etais-ce dans la même fenêtre ? Dans la même connexion ???

A +

Fred a écrit :
> Bonjour,
> J'ai créé la table temporaire suivante :
>
> create table #ITAWinprest2 (NumCli char(10), NumCol char(3),
> Jour char(8), Travail char(8), Comment char(300),
> Niveau numeric(2,0), HrDebut char(5), Hrfin char(5),
> Duree char(5), PV numeric(9,0), Kms
> numeric(5,0), Fac_dep char(1), Fact_pres char(1), NomCli
> char(60), Periode char(8))
>
> Command completely successfully.
>
> Ensuite j'ai voulu insérer des données et je reçois comme erreur : Invalid
> object name '#ITAWinprest2'.
> J'ai donc essayé de faire un select en croyant voir un "0 row(s) affected"
> mais il me donne encore la même erreur : Invalid object name '#ITAWinprest2'.
> Comprends pas ??
> Merci d'avance pour votre aide !

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************