Requête union

didier
Bonjour

J'ai cr=E9=E9 2 requ=EAtes puis j'ai r=E9alis=E9 une requ=EAte Union=20
sur ces 2 requ=EAtes cela me semblai fonctionner mais=20
lorque que j'ai fait plusieurs manip je me suis apercu=20
qu'il manquait certains enregistrements dans ma requ=EAte=20
union alors qu'il y avait tous les enregistrement dans=20
mes 2 requ=EAtes
Je m'explique=20
requ=EAte1 : 18 enregistrements
Requ=EAte2 : 2 enregistrements
Requ=EAte Union 17 enregistrements
J'ai donc continuer =E0 remplir
requ=EAte1 : 34 enregistrements
Requ=EAte2 : 2 enregistrements
Requ=EAte Union 28 enregistrements

Les enregistrements manquant sont compl=E8tement al=E9atoire

Quelqu'un a-til eu ce ph=E9nom=E8ne?

Raymond [mvp]
Bonjour.

Il est possible que ça vienne de l'option all que tu n'indiques pas, par
défaut les doublons sont ignorés.
essaie de mettre Union All

--
@+
Raymond Access MVP

"didier" a écrit dans le message de
Bonjour

J'ai créé 2 requêtes puis j'ai réalisé une requête Union
sur ces 2 requêtes cela me semblai fonctionner mais
lorque que j'ai fait plusieurs manip je me suis apercu
qu'il manquait certains enregistrements dans ma requête
union alors qu'il y avait tous les enregistrement dans
mes 2 requêtes
Je m'explique
requête1 : 18 enregistrements
Requête2 : 2 enregistrements
Requête Union 17 enregistrements
J'ai donc continuer à remplir
requête1 : 34 enregistrements
Requête2 : 2 enregistrements
Requête Union 28 enregistrements

Les enregistrements manquant sont complètement aléatoire

Quelqu'un a-til eu ce phénomène?