Requete UNION et symboles % # ! " dans les champs

1 réponse
moromain
Bonjour,

Dans une requ=EAte UNION, j'obtiens des petits carr=E9s et pleins de
caract=E8res bizarres : !, %, #, "...
Dans les champs ne contenant pas ces caract=E8res sont vides.
Chaque requ=EAte fonctionne comme je l'attend.
D'o=F9 proviennent ces caract=E8res et pourquoi les champs sont vides ?

Merci d'avance
Voici la requ=EAte :
SELECT R_BilanQualite_4_AC_ParDate.NumStation as Station,
R_BilanQualite_4_AC_ParDate.DatePrel as Date,
R_BilanQualite_4_AC_ParDate.[Mati=E8res organiques et oxydables] AS
MOOX, R_BilanQualite_4_AC_ParDate.[Mati=E8res azot=E9es hors nitrates] AS
AZOT, R_BilanQualite_4_AC_ParDate.Nitrates AS NITR,
R_BilanQualite_4_AC_ParDate.[Mati=E8res phosphor=E9es] AS PHOS, Null as
IBGN, Null as GI, Null as FamilleGI, Null as VarTax, Null as Densite,
Null as RichFau, Null as Pleco, Null as Tricho, Null as Ephemero, Null
as Coleo
FROM R_BilanQualite_4_AC_ParDate
WHERE ((R_BilanQualite_4_AC_ParDate.NumStation) Like
renvoistationchoisie())

UNION SELECT R_IBGN_Complet.NumStation as Station,
R_IBGN_Complet.DatePrel as Date, Null as MOOX, Null as AZOT, Null as
NITR, Null as PHOS, R_IBGN_Complet.IBGN as IBGN, R_IBGN_Complet.GI as
GI, R_IBGN_Complet.NOM_LATIN_TAXON as FamilleGI,
R_IBGN_Complet.SommeTaxonsIBGN as VarTax, R_IBGN_Complet.Densite as
Densite, R_IBGN_Complet.RichesseFaunistique as RichFaun,
R_IBGN_Complet.Plecoptera as Pleco, R_IBGN_Complet.Trichoptera as
Tricho, R_IBGN_Complet.Ephemeroptera as Ephemero,
R_IBGN_Complet.Coleoptera as Coleo
FROM R_IBGN_Complet
ORDER BY DatePrel

1 réponse

moromain
Je viens de m'apercevoir que je ne peux pas créer d'état à partir de
cette requete. Avec l'assistant, je n'ai aucun champs disponible.