requêtes valides

jc
Bonjour

J'ai un nombre de requêtes dont certaines ne sont plus valides.

Existe-t-il un moyen de savoir celles qui ne sont plus utilisées pour
formulaires, sous-formulaires ou états.

Je vous en remercie par avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

si tu es en version 2003, l'affichage des dépendances d'objets te dira si ta
requête est utilisée ou non, avec une marge d'erreur quand même si la
requête n'est utilisée que dans le code sous une forme littérale. dans les
versions antérieures, ce n'est pas supporté.
à ma connaissance, je ne vois pas d'utilitaire pour sortir l'ensemble.

--
@+
Raymond Access MVP