Reseau d'entreprise avec Wifi

SuperGolgoth
Bonjour à tous,
dans le cadre de ma boite, je dois faire demenager tout un service vers
un batiment ou il n'y a pas assez de prise RJ45
Nous avons deja des PA wifi (de marque Belkin, ca vaut ce que ca vaut
mais jusque la ca fonctionne avec les portables des nomades qui
viennent faire un tour au siege).
Mon probleme c'est que je recherche des adaptateurs wifi pour les
postes (bureau) en question, et jusqu'a maintenant les differents
adaptateurs que j'ai tester ne permettent pas de s'autentifier sur le
domaine puisque, pour que le wifi soit activé, il faut qu'une sessions
windows soit ouverte.
Pas acceptable pour moi.
Je cherche donc un adaptateur (ou une carte PCI mais avec une bonne
reception)) qui s'active et se connecte au réseau (adresse IP via DHCP)
au demarrage de windows (AVANT l'ouverture de session).
Est-ce que vous avez ca dans vos bacs ?
Merci de votre aide

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :

SuperGolgoth
[...]

Merci de vos nombreuses reponses ... ;-)
J'ai resolu mon pb comme suit :
Achat d'une carte PCI WIFI (netgear en l'occurence)
Installation a l'aide de INSTSRV d'un service appelé ConnWifi
Definition de ce service avec Regedit
Lancement et configuration (lancement automatique et compte de service)
du-dit service
... et hop, ca fonctionne ...

--
Life is simple :