reseau de 2 PC avec clés usb wifi

antetsev
J'ai 2 PC que je voudrai relier en reseau,
un PC est relié à une freebox par cable ethernet, L'autre n'a pas de
connection internet.
Donc j'ai acheté des clés usb Wifi pour les relier en reseau sans fils.
Lors de l'installation des clés, l'icone de connection sans fils apparait
mais en non connecté. je n'arrive pas à la connecter.La clé usb clignote par
séquences régulière
Je ne trouve pas de forum pour l'installation de clé usb Wifi
Les 2 PC sont sous XP fmiliale service pack 2.
Clé usb TP-link TL-wn321G
je suis novice en réseau...
antetsev

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ce forum est dédié à Windows Serveur. Je pense que vous auriez des réponses
plus pertinentes sur le forum Windows XP.

celui qui est en ethernet peut très bien le rester. Activer le Wifi +
fonction routeur depuis l'interface de gestion du site free. Ensuite vous
connecterez en wifi le portable à la freebox. Les deux pc communiqueront à
travers la freebox

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU