reseau

1 réponse
nekhaieff
je voudrais savoir comment faire pour que l'esclave ppour accéder internet.
Le réseau local fonctionne trés bien pour l'adresse ip pour le maitre est 192.
168.0.1 et pour l'esclave est 192.168.0.2, et sur l'esclave je n'y arrive pas de
me connecter internet.
Si vous pouvez m'aider pour cet problème.
Je vous remercie d'avance.
Virginie.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

Yannick
Tu utilises quel OS ?

Le partage de connexion internet ?

"nekhaieff" a écrit dans le message de
news:

je voudrais savoir comment faire pour que l'esclave ppour accéder internet.
Le réseau local fonctionne trés bien pour l'adresse ip pour le maitre est
192.
168.0.1 et pour l'esclave est 192.168.0.2, et sur l'esclave je n'y arrive
pas de
me connecter internet.
Si vous pouvez m'aider pour cet problème.
Je vous remercie d'avance.
Virginie.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/