reseau

nekhaieff
je voudrais savoir comment faire pour que l'esclave ppour accéder internet.
Le réseau local fonctionne trés bien pour l'adresse ip pour le maitre est 192.
168.0.1 et pour l'esclave est 192.168.0.2, et sur l'esclave je n'y arrive pas de
me connecter internet.
Si vous pouvez m'aider pour cet problème.
Je vous remercie d'avance.
Virginie.

http://forums.club-internet.fr/