Réseau et itinérance

Mario MORINO
Bonjour à tous,

Soit un ordinateur portable se déplaçant entre plusieurs sites ayant des
paramètres réseau/internet différents, IP fixes, pas de domaine (bien
que...).

Existe-t'il un logiciel "qui va bien" de facon à changer les paramètres de
connexion à la volée.
Précision : faudrait que ce soit à la portée d'un "pebkac" !

;O)

technicland
Mario MORINO nous a dit :
[...]

bonjour
oui il existe des petits softs qui gere ca, a l'epoque lorsque je tournais
sur plusieurs site j utilisai le soft
SwitchIP : http://www.switchip.com ; tres bien et j avais une vieille
version free suffisante
j ai aussi entendu parler de
MultiNetWork Manager ==>
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11007013s,00.htm

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]

Mario MORINO
Bonjour technicland,

version free suffisante

Dans le cas présent, la qualité du service prend le pas sur le prix ! Alors,
ça peut être payant... si c'est meilleur.

;O)

technicland
Mario MORINO nous a dit :
Bonjour technicland,

version free suffisante

Dans le cas présent, la qualité du service prend le pas
sur le prix ! Alors, ça peut être payant... si c'est
meilleur.

Salut
c'est clair que si un outil est utile faut bien que les devs vivent ;-)
Mais a priori tu peux tester les deux pendant une periode d'essi donc a toi
de te faire une idee
Laurent

JF
Bonjour Mario et Laurent