Reseau GSM !

ptilou
Bonjour,

Si t'es chez free, t'as tous compris !
Je viens de faire le tours des offre en 4G, le coups de fusil =E0 pompe dan=
s nos finances, est compris dans les forfaits ....
Ah ces nunuxiens, ils ne recule devant rien pour nous saigner !

Ptilou

ptilou
Bonjour,

La nuit portant conseil : c'est empaqueter comment sous nunux la 4G ?

Ptilou
Doug713705
Le 12-06-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Bonjour,

Si t'es chez free, t'as tous compris !
Je viens de faire le tours des offre en 4G, le coups de fusil à pompe
dans nos finances, est compris dans les forfaits ....

La 4G ce n'est pas pour les salauds de pauvres.

Ah ces nunuxiens, ils ne recule devant rien pour nous saigner !

Parce que Le forfait est moins cher pour les smartphone sous Windows ou
iOS ?

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Jo Kerr
ptilou a formulé ce jeudi :
Bonjour,

La nuit portant conseil : c'est empaqueter comment sous nunux la 4G ?

Ptilou

C'est un module telefon4g.ko

--
In gold we trust (c)
ptilou
Re,

Y a t'il un hack des familles pour profiter de la dite technologie, ou le w ifi est toujours d'actualité ?

Ptilou
Peter Gladstone
Le 13/06/2013, ptilou a supposé :
Re,

Y a t'il un hack des familles pour profiter de la dite technologie, ou le
wifi est toujours d'actualité ?

Ptilou

Microsoft va sortir une appli 4GoverWifi pour Winphone.
Une version pour Win8 sur PC est envisagée.

--

alea jacta est
ptilou
Bonjour,

Le jeudi 13 juin 2013 08:25:28 UTC+2, Doug713705 qui m'avait habitué à de meilleur contribution :
> [...]

> dans nos finances, est compris dans les forfaits ....

La 4G ce n'est pas pour les salauds de pauvres.

50 euros le forfait haut de gamme, nous n'avons pas la même définition du salaud de pauvre ...

Donc c'est un marché de niche, on va par exemple déshabillé les commu nications satellite en broadcaste, sur les lieux couvert par cette technolo gie, mais je ne vois pas venir le super engouement promis !

> Ah ces nunuxiens, ils ne recule devant rien pour nous saigner !

Parce que Le forfait est moins cher pour les smartphone sous Windows ou

iOS ?

Je posais la question, comme je n'ai pas vue une flamme prendre chez les ma rchand d'équipement réseau, si technologiquement çà ne ce résume pas à un algo de compression et une fréquence, et que le reste de la ma yo était du marketing ?

La question pour moi étant pourquoi prendre un abonnement 4 G, pour regar der la télé dans le train ? Envoyer des photos ou / et des vidéos à la vitesse plus rapide que le voisin ?

Je devrai augmenter mon forfait de plus de 110 % ! [Pour çà !]

Je m'étais dit que vous auriez peut-être une explication qui motive la fin de mon errements anti-marketeux ?

Ptilou
Doug713705
Le 15-06-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> [...]

La 4G ce n'est pas pour les salauds de pauvres.

50 euros le forfait haut de gamme, nous n'avons pas la même

Tu dis ça parce que tu es un salaud de pauvre.

Quand j'étais en métropole mon forfait 3G me coûtait 65¤ HT/mois, à 50
¤ HT/mois la 4G, ça ne me semble pas cher.

Et vu des antipodes où un forfait 2G de 3H/mois coûte 35¤ TTC/mois (hors
MMS !) ça me semble encore moins cher !

Bref, la chèreté c'est relatif, le besoin de 4G est très limité et le
péquin moyen n'a probablement pas besoin de ça pour envoyer les photos
de son chien sur Internet ou regarder TF1 dans le métro.

Par contre l'abruti moyen va probablement s'abonner à la 4G juste pour
rendre jaloux son voisin même si ça doit l'obliger à manger des
patates pendant 10 ans. Ça je n'en doute pas une seule seconde.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Bonjour,

Le samedi 15 juin 2013 23:36:12 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 15-06-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats : >> > Si t'es chez free, t'as tous compris ! >> > Je viens de faire le tours des offre en 4G, le coups de fusil à pompe >> > dans nos finances, est compr is dans les forfaits .... >> >> La 4G ce n'est pas pour les salauds de pauv res. >> > > 50 euros le forfait haut de gamme, nous n'avons pas la même > définition du salaud de pauvre ... > Tu dis ça parce que tu es un sala ud de pauvre. Quand j'étais en métropole mon forfait 3G me coûtait 65 € HT/mois, à 50 € HT/mois la 4G, ça ne me semble pas cher. Et vu de s antipodes où un forfait 2G de 3H/mois coûte 35€ TTC/mois (hors MMS !) ça me semble encore moins cher ! Bref, la chèreté c'est relatif, l e besoin de 4G est très limité et le péquin moyen n'a probablement pa s besoin de ça pour envoyer les photos de son chien sur Internet ou regar der TF1 dans le métro. Par contre l'abruti moyen va probablement s'abonne r à la 4G juste pour rendre jaloux son voisin même si ça doit l'oblig er à manger des patates pendant 10 ans. Ça je n'en doute pas une seule seconde.

Quand je dis que vous etes buzes de l'informatique :Les organisateurs du Sa lon du Bourget étaient très en colère contre les opérateurs Orange et SFR suite à de nombreux et incessants incidents sur les réseaux tout au long de la semaine, rapporte France TV. « Nous sommes furieux », a déclaré Gilles Fournier, directeur du salon, qui a été obligé de déployer 300 talkie-walkie pour assurer le travail d’organisation.

Les organisateurs de la 50ème édition du Salon International de l’A éronautique et de l’Espace, qui se déroule du 17 au 23 juin prochain au Bourget, ont dénoncé « le manque de réseau suffisant de télé phonie mobile pour les exposants et les visiteurs ». Cette 50ème édit ion accueille 2215 exposants et devraient accueillir plus de 350 000 visite urs professionnels et publics.

« On ne comprend pas comment les deux plus grands opérateurs téléph oniques français ont pu planter à ce point le plus grand salon aérona utique du monde alors qu’on les a prévenus il y a longtemps. C’est gr ave, c’est lamentable. Quand on est au stade de France, ça marche, quan d on est au Bourget, petite bourgade du 93 (Seine-Saint-Denis) cela ne marc he pas alors qu’on reçoit le monde entier », a ajouté le directeur du salon.

Les journalistes de France 3 Paris-Ile-de-France, présents sur place, ont également constaté des dysfonctionnements sur le réseau de Bouygues Telecom. « Plusieurs fois nos appels n’ont pu aboutir, nos tweets ni no s mails n’ont pu être envoyés... Nous obligeant la plupart du temps à revenir chercher une connexion Internet via le Wi-Fi de la salle de pre sse et non le réseau 3G de nos opérateurs », précisent-ils.

Sinon, j'ai vu un stand de nunuxien, bon c'est a l'abrit du client ...

Ptilou
Tonton Th
On 2013-06-22, ptilou wrote:
Bonjour,

Mauvais groupe, changer groupe.

[...]

Bon voyage, ptilou....

--
http://la.buvette.org/photos/mixart/darkimey-after-blast.avi
ptilou
Le samedi 22 juin 2013 10:46:47 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 2013-06-22, ptilou wrote: > Bonjour, Mauvais groupe , changer groupe. > Le samedi 15 juin 2013 23:36:12 UTC+2, Doug713705 a é crit : >> Le 15-06-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.deb ats : >> > Si t'es chez free, t'as tous compris ! >> > Je viens de faire le tours des offre en 4G, le coups de fusil à pompe >> > dans nos finances, est compris dans les forfaits .... >> >> La 4G ce n'est pas pour les salau ds de pauvres. >> > > 50 euros le forfait haut de gamme, nous n'avons pas l a même > définition du salaud de pauvre ... > Tu dis ça parce que tu es un salaud de pauvre. Quand j'étais en métropole mon forfait 3G me co ûtait 65€ HT/mois, à 50 € HT/mois la 4G, ça ne me semble pas cher . Et vu des antipodes où un forfait 2G de 3H/mois coûte 35€ TTC/mois (hors MMS !) ça me semble encore moins cher ! Bref, la chèreté c'est relatif, le besoin de 4G est très limité et le péquin moyen n'a proba blement pas besoin de ça pour envoyer les photos de son chien sur Interne t ou regarder TF1 dans le métro. Par contre l'abruti moyen va probablemen t s'abonner à la 4G juste pour rendre jaloux son voisin même si ça do it l'obliger à manger des patates pendant 10 ans. Ça je n'en doute pas une seule seconde. > > Quand je dis que vous etes buzes de l'informatique : Les organisateurs du Salon du Bourget étaient très en colère contre l es opérateurs Orange et SFR suite à de nombreux et incessants incidents sur les réseaux tout au long de la semaine, rapporte France TV. « Nous sommes furieux », a déclaré Gilles Fournier, directeur du salon, qui a été obligé de déployer 300 talkie-walkie pour assurer le travail d’organisation. > > Les organisateurs de la 50ème édition du Salon I nternational de l’Aéronautique et de l’Espace, qui se déroule du 17 au 23 juin prochain au Bourget, ont dénoncé « le manque de réseau suffisant de téléphonie mobile pour les exposants et les visiteurs ». Cette 50ème édition accueille 2215 exposants et devraient accueillir p lus de 350 000 visiteurs professionnels et publics. > > « On ne comprend pas comment les deux plus grands opérateurs téléphoniques français ont pu planter à ce point le plus grand salon aéronautique du monde alo rs qu’on les a prévenus il y a longtemps. C’est grave, c’est lament able. Quand on est au stade de France, ça marche, quand on est au Bourget , petite bourgade du 93 (Seine-Saint-Denis) cela ne marche pas alors qu’o n reçoit le monde entier », a ajouté le directeur du salon. > > Les j ournalistes de France 3 Paris-Ile-de-France, présents sur place, ont ég alement constaté des dysfonctionnements sur le réseau de Bouygues Telec om. « Plusieurs fois nos appels n’ont pu aboutir, nos tweets ni nos mai ls n’ont pu être envoyés... Nous obligeant la plupart du temps à re venir chercher une connexion Internet via le Wi-Fi de la salle de presse et non le réseau 3G de nos opérateurs », précisent-ils. > > Sinon, j' ai vu un stand de nunuxien, bon c'est a l'abrit du client ... Bon voyage, p tilou....

Ah !
Mais tu chantait que tous les routeurs etaient sous nunux

Ptilou
1 2