reseau, IE6 mot de passe

Hubert, de Cherbourg
bonjour

je cherche depuis trois jours sans succés à résoudre ces problèmes
(multi-forums ...) apparus en même temps :

- je n'ai plus de demande de mot de passe en ouvrant windows 98 bien
qu'étant en réseau sur un serveur 2000 et ayant bien activé "client pour les
réseaux microsoft"

- je n'ai plus de voisinage réseau mais je ping et tracert le serveur

- IE6 se referme à peine ouvert

j'ai déjà :
désinstallé et réinstaller IE6
réinstaller Windows
réinstallé le voisinage réseau
verifié la présence de spyware
essayé d'ouvrir IE6 sans l'antivirus ni fire wall ni antipopup (je n'en ai
pas)

je n'ai pas de réponse sur le forum dédié à IE6
j'ai installé Mozilla en dépannage, cela fonctionne trés bien ...
outlookexpress6 fonctionne parfaitement

Hubert, de Cherbourg
si quelqu'un peut m'aider

marmotte
In news: 3fb0c98d$0$4495$,
Hubert, de Cherbourg typed:
[...]

Puisque c'est récent restaure une base de registre d'avant les problèmes
sous dos tu tape scanreg/restore
Marmotte