reseau et live box

27 réponses
maurice02
bjr a tous,

je n'ai tours pas reussi a mettre en reseau sans fil mon pc de burau et mon
portable !!

j'ai donc un pc de bureau relie a une live box et un pc portable equipe
wifi.

ils sont tous les deux equipes de windows xp pro et je souhaiterai les faire
communiquer entre eux mais sans fil....

merci de m'aider je n'arrive pad a configurer ce reseau.

--
maurice02@wanadoo.fr

10 réponses

1 2 3
Didier [MVP]
"maurice02" a écrit dans le message de news:
476b9c09$0$894$
bjr a tous,

je n'ai tours pas reussi a mettre en reseau sans fil mon pc de burau et
mon portable !!

j'ai donc un pc de bureau relie a une live box et un pc portable equipe
wifi.

ils sont tous les deux equipes de windows xp pro et je souhaiterai les
faire communiquer entre eux mais sans fil....

merci de m'aider je n'arrive pad a configurer ce reseau.

--

Bonjour,

En Ethernet ça marche ou pas ?
Didier.

maurice02
tu veux dire avec cable ? j'ai esssaye avant la live boxe et je n'y arrivai
pas non plus.

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476b9c09$0$894$
bjr a tous,

je n'ai tours pas reussi a mettre en reseau sans fil mon pc de burau et
mon portable !!

j'ai donc un pc de bureau relie a une live box et un pc portable equipe
wifi.

ils sont tous les deux equipes de windows xp pro et je souhaiterai les
faire communiquer entre eux mais sans fil....

merci de m'aider je n'arrive pad a configurer ce reseau.

--

Bonjour,

En Ethernet ça marche ou pas ?
Didier.

Didier [MVP]
Il faut que ça marche avec un câble et après il suffit d'autoriser l'adresse
MAC et faire un contrôle sur l'adresse MAC.
Vous faites comment pour établir le réseau en filaire ?
Didier.

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476c0f90$0$901$
tu veux dire avec cable ? j'ai esssaye avant la live boxe et je n'y
arrivai pas non plus.

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476b9c09$0$894$
bjr a tous,

je n'ai tours pas reussi a mettre en reseau sans fil mon pc de burau et
mon portable !!

j'ai donc un pc de bureau relie a une live box et un pc portable equipe
wifi.

ils sont tous les deux equipes de windows xp pro et je souhaiterai les
faire communiquer entre eux mais sans fil....

merci de m'aider je n'arrive pad a configurer ce reseau.

--

Bonjour,

En Ethernet ça marche ou pas ?
Didier.

maurice02
j'y comprends rien il faut qu'on m'indique en pas a pas !!

faut que je debranche la live box pour faire essai en filaire ???

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
Il faut que ça marche avec un câble et après il suffit d'autoriser
l'adresse MAC et faire un contrôle sur l'adresse MAC.
Vous faites comment pour établir le réseau en filaire ?
Didier.

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476c0f90$0$901$
tu veux dire avec cable ? j'ai esssaye avant la live boxe et je n'y
arrivai pas non plus.

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476b9c09$0$894$
bjr a tous,

je n'ai tours pas reussi a mettre en reseau sans fil mon pc de burau et
mon portable !!

j'ai donc un pc de bureau relie a une live box et un pc portable equipe
wifi.

ils sont tous les deux equipes de windows xp pro et je souhaiterai les
faire communiquer entre eux mais sans fil....

merci de m'aider je n'arrive pad a configurer ce reseau.

--

Bonjour,

En Ethernet ça marche ou pas ?
Didier.

Didier [MVP]
Quel modèle la LB ?
Didier.

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476c1fa0$0$901$
j'y comprends rien il faut qu'on m'indique en pas a pas !!

faut que je debranche la live box pour faire essai en filaire ???

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
Il faut que ça marche avec un câble et après il suffit d'autoriser
l'adresse MAC et faire un contrôle sur l'adresse MAC.
Vous faites comment pour établir le réseau en filaire ?
Didier.

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476c0f90$0$901$
tu veux dire avec cable ? j'ai esssaye avant la live boxe et je n'y
arrivai pas non plus.

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476b9c09$0$894$
bjr a tous,

je n'ai tours pas reussi a mettre en reseau sans fil mon pc de burau
et mon portable !!

j'ai donc un pc de bureau relie a une live box et un pc portable
equipe wifi.

ils sont tous les deux equipes de windows xp pro et je souhaiterai les
faire communiquer entre eux mais sans fil....

merci de m'aider je n'arrive pad a configurer ce reseau.

--

Bonjour,

En Ethernet ça marche ou pas ?
Didier.

Didier [MVP]
Mais au fait les deux PC peuvent se connecter simultanément à internet ?
Didier.

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476c1fa0$0$901$
j'y comprends rien il faut qu'on m'indique en pas a pas !!

faut que je debranche la live box pour faire essai en filaire ???

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
Il faut que ça marche avec un câble et après il suffit d'autoriser
l'adresse MAC et faire un contrôle sur l'adresse MAC.
Vous faites comment pour établir le réseau en filaire ?
Didier.

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476c0f90$0$901$
tu veux dire avec cable ? j'ai esssaye avant la live boxe et je n'y
arrivai pas non plus.

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476b9c09$0$894$
bjr a tous,

je n'ai tours pas reussi a mettre en reseau sans fil mon pc de burau
et mon portable !!

j'ai donc un pc de bureau relie a une live box et un pc portable
equipe wifi.

ils sont tous les deux equipes de windows xp pro et je souhaiterai les
faire communiquer entre eux mais sans fil....

merci de m'aider je n'arrive pad a configurer ce reseau.

--

Bonjour,

En Ethernet ça marche ou pas ?
Didier.

maurice02
hello,

ma live box est une SAGEM

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
OYU%
Quel modèle la LB ?
Didier.

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476c1fa0$0$901$
j'y comprends rien il faut qu'on m'indique en pas a pas !!

faut que je debranche la live box pour faire essai en filaire ???

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
Il faut que ça marche avec un câble et après il suffit d'autoriser
l'adresse MAC et faire un contrôle sur l'adresse MAC.
Vous faites comment pour établir le réseau en filaire ?
Didier.

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476c0f90$0$901$
tu veux dire avec cable ? j'ai esssaye avant la live boxe et je n'y
arrivai pas non plus.

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476b9c09$0$894$
bjr a tous,

je n'ai tours pas reussi a mettre en reseau sans fil mon pc de burau
et mon portable !!

j'ai donc un pc de bureau relie a une live box et un pc portable
equipe wifi.

ils sont tous les deux equipes de windows xp pro et je souhaiterai
les faire communiquer entre eux mais sans fil....

merci de m'aider je n'arrive pad a configurer ce reseau.

--

Bonjour,

En Ethernet ça marche ou pas ?
Didier.

maurice02
pour internet pas de problemes mais je veux faire communiquer mes deux pc
entre eux, pour echanger des fichiers mettre des fichiers a jour
etc......sans fil !!!

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
Mais au fait les deux PC peuvent se connecter simultanément à internet ?
Didier.

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476c1fa0$0$901$
j'y comprends rien il faut qu'on m'indique en pas a pas !!

faut que je debranche la live box pour faire essai en filaire ???

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
Il faut que ça marche avec un câble et après il suffit d'autoriser
l'adresse MAC et faire un contrôle sur l'adresse MAC.
Vous faites comment pour établir le réseau en filaire ?
Didier.

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476c0f90$0$901$
tu veux dire avec cable ? j'ai esssaye avant la live boxe et je n'y
arrivai pas non plus.

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476b9c09$0$894$
bjr a tous,

je n'ai tours pas reussi a mettre en reseau sans fil mon pc de burau
et mon portable !!

j'ai donc un pc de bureau relie a une live box et un pc portable
equipe wifi.

ils sont tous les deux equipes de windows xp pro et je souhaiterai
les faire communiquer entre eux mais sans fil....

merci de m'aider je n'arrive pad a configurer ce reseau.

--

Bonjour,

En Ethernet ça marche ou pas ?
Didier.

Didier [MVP]
Vous avez activer le partage simple ou pas ?
Didier.

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476cdba1$0$906$
pour internet pas de problemes mais je veux faire communiquer mes deux pc
entre eux, pour echanger des fichiers mettre des fichiers a jour
etc......sans fil !!!

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
Mais au fait les deux PC peuvent se connecter simultanément à internet ?
Didier.

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476c1fa0$0$901$
j'y comprends rien il faut qu'on m'indique en pas a pas !!

faut que je debranche la live box pour faire essai en filaire ???

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
Il faut que ça marche avec un câble et après il suffit d'autoriser
l'adresse MAC et faire un contrôle sur l'adresse MAC.
Vous faites comment pour établir le réseau en filaire ?
Didier.

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476c0f90$0$901$
tu veux dire avec cable ? j'ai esssaye avant la live boxe et je n'y
arrivai pas non plus.

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476b9c09$0$894$
bjr a tous,

je n'ai tours pas reussi a mettre en reseau sans fil mon pc de burau
et mon portable !!

j'ai donc un pc de bureau relie a une live box et un pc portable
equipe wifi.

ils sont tous les deux equipes de windows xp pro et je souhaiterai
les faire communiquer entre eux mais sans fil....

merci de m'aider je n'arrive pad a configurer ce reseau.

--

Bonjour,

En Ethernet ça marche ou pas ?
Didier.

maurice02
ça se trouve ou ça ??

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Vous avez activer le partage simple ou pas ?
Didier.

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476cdba1$0$906$
pour internet pas de problemes mais je veux faire communiquer mes deux pc
entre eux, pour echanger des fichiers mettre des fichiers a jour
etc......sans fil !!!

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
Mais au fait les deux PC peuvent se connecter simultanément à internet ?
Didier.

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476c1fa0$0$901$
j'y comprends rien il faut qu'on m'indique en pas a pas !!

faut que je debranche la live box pour faire essai en filaire ???

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
Il faut que ça marche avec un câble et après il suffit d'autoriser
l'adresse MAC et faire un contrôle sur l'adresse MAC.
Vous faites comment pour établir le réseau en filaire ?
Didier.

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476c0f90$0$901$
tu veux dire avec cable ? j'ai esssaye avant la live boxe et je n'y
arrivai pas non plus.

--

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"maurice02" a écrit dans le message de news:
476b9c09$0$894$
bjr a tous,

je n'ai tours pas reussi a mettre en reseau sans fil mon pc de
burau et mon portable !!

j'ai donc un pc de bureau relie a une live box et un pc portable
equipe wifi.

ils sont tous les deux equipes de windows xp pro et je souhaiterai
les faire communiquer entre eux mais sans fil....

merci de m'aider je n'arrive pad a configurer ce reseau.

--

Bonjour,

En Ethernet ça marche ou pas ?
Didier.

1 2 3