Reseau local et multiple connexion

Arno
Bonjour,

Sur ma machine j'ai plusieurs connexions disponible et un accès réseau qui
me permet d'aller sur internet. Le problème que j'ai est le suivant :
lorsque je veut aller sur internet en utilisant le réseau, il me propose
toujours d'utiliser ma connexion modem pour ça. Si j'annule il se met en
mode "travail hors connexion". Je suis obligé de supprimer la connexion
modem pour pouvoir faire fonctionner la connexion avec mon réseau.

Si quelqu'un sait comment je peut faire cohabiter le tout.

Par avance, merci.

--
Arno - Pour le mail : http://cerbermail.com/?P5oJnDlxNt

gillesvt
tu vas dans explorer "outils" "option" "connexion" et tu selectionne ne
jamais établir une connexion. Dans ce cas, l'ordi cherche sur le reseau la
connexion internet au lieu d'une connexion par modem.

Gilles

"Arno" a écrit dans le message de
[...]

Arno

[...]

J'ai déjà essayer avec cette option mais rien a faire. Il ne veut pas
utiliser la connexion reseau.

gillesvt
J'ai déjà essayer avec cette option mais rien a faire. Il ne veut pas
utiliser la connexion reseau.

Est tu sûr d'avoir bien configurer ta connexion reseau ?

Panneau de config
Connexion resau
cree une nouvelle connexion
suivre l'assistant ... creer une connexion internet, choisir la bonne carte
reseau si tu en a plusieurs ...

Au fait quel type de connexion internet as-tu ?

Gilles

Arno
[...]

Pour la connexion réseau, je suis sur d'elle. Au début il n'y avait que la
connexion réseau. Pour la connexion réseau, c'est une liaison ADSL et pour
la liaison modem c'est une connexion ADSL avec un modem. Le PC à configurer
est un portable. Chez moi j'utilise le modem ADSL et au boulot le réseau.

SNTBI
Bonjour Arno,
Et avec un réglage établir une connexion si il n'existe pas de connexion
réseau.
Il faut vérifier si elle reste sélectionnée quand le PC redémarre.