réseau local pour partage d'imprimante

wlkfr
bonjour
je souhaite créer un réseau local afin de partager une imprimante :
pouvez-vous m'indiquer la méthode ?
Salutations et remerciements anticipés
--
mavrik57120

Azo3
méthode un peu "complexe" et pas chère : uncâble éthernet croisé qui relie
les PC par une carte réseau sur chaque PC et exécuter l'assistant "réseau"
méthode simple mais plus onéreuse : un routeur(si possible modem-routeur
ethernet et wifi) pour une centaine d'euros : il s'occupe de tout et tu
pourras étendre ton réseau sans pb

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS