reseau local et sécurité sous XP

Lena
Bonjour a tous,

Alors voila mon probleme :

Chez moi, 2 ordinateurs sont en r=E9seau
1 sous XP Fam et 1 sous 2000
Le modem adsl est directement branch=E9 sur le routeur
et les 2 ordi aussi !!!
L'ordi sous 2000 est partag=E9 sur le r=E9seau avec un mot de=20
passe (jusque la tout va bien !) mais je n'arrive pas a=20
mettre un mot de passe reseau a l'ordi sous XP donc tout=20
l'ordi est soit en "entr=E9e libre" soit completement non=20
partag=E9.

Est ce que l'une (ou l'une) d'entre vous aurait une=20
solution pour mettre un mot de passe a mon ordi sous xp ??

Merci d'avance

Lena

Zeffir
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le problème

Tu voudrais que le disque dur du XP soit visible depuis l'autre poste et
vice versa ?

Dans ce cas, fais un clic droit sur le disque C du XP et choisis Partager
Dans l'onglet de partage, tu choisis Accès complet avec mot de passe, tu
mets le mot de passe
Dans Autorisations, tu peux affiner les autorisations pour certains
utilisateurs...

A +

"Lena" a écrit dans le message de
Bonjour a tous,

Alors voila mon probleme :

Chez moi, 2 ordinateurs sont en réseau
1 sous XP Fam et 1 sous 2000
Le modem adsl est directement branché sur le routeur
et les 2 ordi aussi !!!
L'ordi sous 2000 est partagé sur le réseau avec un mot de
passe (jusque la tout va bien !) mais je n'arrive pas a
mettre un mot de passe reseau a l'ordi sous XP donc tout
l'ordi est soit en "entrée libre" soit completement non
partagé.