reseau locale entre xp et vista

poisson-rouge
bonjour,
j'ai plusieur pc(windows xp), je partage fichier dossier, jeux reseau local
etc..
je vien d'acheter un portable(windows vista), et je veudais ajouter comment
les autre(partage fichier dossier, jeux reseau etc.).
le probleme je n'arrive pas mettre en reseau pour partager les fichier.
dans reseau j'ai que mon pc vista et puis inventel ADSL.
je ne vois pas les autre pc (xp), je regarde centre de reseau et partage ce
marque mon pc(vista)=wanadoo=internet, reseau prive, partage decouverte
recherche du reseau, partage de fichier, etc... active, partage protege par
mot passe desactive.
je ne sais pas comment peut mettre en reseau pour partager les fichier
dossier..
ce pc (vista) utilise wifi, je n'arrive pas configurer.
aider moi

Jacques Barathon [MS]
"poisson-rouge" wrote in message
[...]

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon forum. Celui-ci est dédié aux questions réseau
avec Windows Server. Vous aurez plus de chances en posant votre question sur
un des forums dédiés à Windows Vista (par exemple
microsoft.public.fr.windows.vista.reseau).

Bon courage,
Jacques