Réseau : Temps d'accés aux dossiers partagés

Le Dromois
Bonjour,

J'ai deux PC sous XP Home en réseau et je constate que j'ai des temps accès
à mes dossiers partagés assez long.

Est ce qu'il existe une façon d'optimiser ?

Merci d'avance.

Azo3
assez long.

sois plus précis!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Le Dromois" a écrit dans le message de news:
439310de$0$21710$
[...]

Le Dromois
à peu prés 30 secondes pour accéder à PC2, après, pris individuellement les
dossiers partagés s'ouvrent rapidement.

"Azo3" a écrit dans le message de news:
439445ae$0$29202$
assez long.

sois plus précis!

[...]

Le Dromois
Norton sur l'un, celui de XP sur l'autre...

"Azo3" a écrit dans le message de news:
43945b59$0$6684$
[...]

news: 43945b0b$0$9850$

[...]

Sundowne
Le Dromois wrote:
:: Bonjour,
::
[...]

'Jour
Cette lenteur est le plus souvent due
- à la vérification des taches planifiées :
Suprimes la key
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerRemoteComputerNameSpace{D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}]

- à la recherche des imprimantes partagées
suprimes la key
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerRemoteComputerNameSpace{2227A280-3AEA-1069-A2DE-08002B30309D}]

APRES EN AVOIR FAIT UNE SAUVEGARDE!!!

Inutil de rebooter ; tu peux tester immédiatement.
@+