Réseau Vista / XP sr3 que dans un sens ???

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pro de VISTA,

Depuis VISTA j'arrive à rentrer par réeau dans PC XP sr3 pour prendre et
copier des fichiers dans documents and setting/Mes documents/...

Depuis XP sr3 Impossible de rentrer par réeau dans PC VISTA pour
prendre et copier des fichiers dans documents and setting/Mes documents/...

J'ai tout regardé pour partager, crée des comptes...Enfin tout essayé mais
rien dans le sens depuis PC XP pour aller sur VISTA, maintenant j'appelle
au secours les PROS pour une piste SVP et Merci à tous.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

aski
Bonjour,

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Voir l'Évangile selon JCB :

Cordialement

Aski