Réseau Vista / XP sr3 que dans un sens ???

1 réponse
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pro de VISTA,

Depuis VISTA j'arrive à rentrer par réeau dans PC XP sr3 pour prendre et
copier des fichiers dans documents and setting/Mes documents/...

Depuis XP sr3 Impossible de rentrer par réeau dans PC VISTA pour
prendre et copier des fichiers dans documents and setting/Mes documents/...

J'ai tout regardé pour partager, crée des comptes...Enfin tout essayé mais
rien dans le sens depuis PC XP pour aller sur VISTA, maintenant j'appelle
au secours les PROS pour une piste SVP et Merci à tous.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

1 réponse

aski
Bonjour,

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour Amis Pro de VISTA,

Depuis VISTA j'arrive à rentrer par réeau dans PC XP sr3 pour prendre et
copier des fichiers dans documents and setting/Mes documents/...

Depuis XP sr3 Impossible de rentrer par réeau dans PC VISTA pour
prendre et copier des fichiers dans documents and setting/Mes
documents/...

J'ai tout regardé pour partager, crée des comptes...Enfin tout essayé mais
rien dans le sens depuis PC XP pour aller sur VISTA, maintenant j'appelle
au secours les PROS pour une piste SVP et Merci à tous.

Voir l'Évangile selon JCB :
http://dechily.org/Forum_Aski/topic19.html

--
Cordialement

Aski