RESEAU VS ADSL

greg
Je possede une connexion ADSL qui fonctionne.
J'ai installé un réseau qui fonctionne.
Mais pas les 2 en meme temps???
L'ADSL marche uniquement quand je debranche le cable reseau.
Ma connexion ADSL est en USB (modem sagem f@st800)
Mon réseau est en cable croisé(carte réseau D-Link DFE530TX)

Merci d'avance...

kat
fo désactiver les firewall de windows, et essaye de mettre, dans les
propriétés de connection, les bonnes adresses ip, avec la valeur +1 pour
l'ordi qui n'est pas serveur.
fais un ping de la machine maitresse, et attribue manuellement la mm ad ip à
l'autre avec +1 pour le dernier chiffre de l'ad.