réseau wifi avec 1 modem usb, 1 imprimante

Jean-Michel
Bonjour,
J'ai un portable équipé de wifi, mon pc de bureau avec une carte pci wifi et
un modem usb.

1) comment mettre en réseau wifi le portable et le pc de bureau pour le
partage de fichiers et d'imprimante.

2) à partir de ce réseau comment faire pour surfer avec le portable tout en
laissant le modem usb branché sur le pc de bureau.

era

[...]

Quelques idées et aide içi:
http://tk5yp.free.fr/informatique/reseau.htm
Bon Dimanche.