réseau wifi

valouze
bjr,
je possède un ipaq qui fonctionne sous windows 2003. J'arrive à
synchroniser et à me connecter sur internet via le réseau wifi.
Toutefois je n'arrive pas via l'explorateur de fichiers à me connecter
sur mon dossier partagé (via icone "main qui tient un dossier").
Pour ouvrir le chemin je mets le nom de mon répertoire partagé sur mon
micro, ou le nom donné, lors de la création du réseau, à mon micro ou
au réseau. J'ai alors toujours la même réponse : "chemin réseau non
trouvé"
puis "Ressource réseau introuvable ou vous n'avez pas l'autorisation
d'accéder au réseau. Contactez votre administrateur réseau".
J'ai comme réseau disponible avec mention connecté "DW-...." Réseaux
à accéder : "tous disponibles". Ce réseau se connecte à : "bureau" et
les cases " crytage des données..." et Authentification réseau (mode
partagé)" sont cochées.
Dans les propriétés de mon dossier partagé sur XP j'ai la case
"Partager ce dossier sur le réseau" cochée.
Quelqu'un peut il m'explique ce qui ne va pas ?
D'avance merci
jluc

GAUTHEY Benjamin [MVS]
Je te conseille d'avoir :

http://www.ultimatepocket.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid02&mode=thread&order=0&thold=0

Benjamin [MVS]
valouze
"GAUTHEY Benjamin [MVS]" wrote in message news:...
Je te conseille d'avoir :

http://www.ultimatepocket.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid02&mode=thread&order=0&thold=0

Benjamin [MVS]

merci pour l'info, mais je suis toujours bloqué... je n'arrive
toujours pas à ouvrir le dossier partagé de mon micro.
jluc

valouze
Andre Debilloez wrote in message news:...
Je pense que le pocketpc a retenu des "credential(user/password" qui ne sont pas valable pour ton pc et donc donne un access denied.

Les pocket pc stocke ces credential dans leur base de registre mais je ne rappel plus ou....

sur www.phm.lu on doit expliqué ca qlq part...je pense que via l'application "BizzDev Netuse" (de Phm) tu doit pouvoir "resseter ces meme credential".

Si ces explication ne te permettrait pas de t'y retrouver dit le j'essaierais de m'y retrouver moi...ce devrait etre jouable...

a+
je suis désolé mais je n'ai pas su trouver mon bonheur sur le site de phm.

merci
jluc