Réseau Wifi, mais pas d'ICS

Le
EricB
Bonjour tous. J'ai configur un rseau Wifi (hte = XP
PRO, client = W2K), mais je ne peux pinger aucun des deux
PC partir de l'autre. Que dois-je faire pour permettre
le partage d'Internet? Merci.
Bonjour à tous. J'ai configuré un réseau Wifi (hôte = XP
PRO, client = W2K), mais je ne peux pinger aucun des deux
PC à partir de l'autre. Que dois-je faire pour permettre
le partage d'Internet? Merci.
Il faut désactiver le pare feu de XP.

salut!

tu n'as pas laissé actif les pare feu de connexion sur chacune des cartes?

"EricB" news: 1981c01c41cb7$c3c8dbd0$