Les réseaux de l'extrême - Les obsédés du complot - 1/4

12 réponses
ast
Synopsis : Ils voient des complots partout et ont fait de la manipulation par
les médias leur unique grille de lecture du monde et de l'actualité. Ce sont les
«obsédés du complot», ces tribus d'internautes soumis à des mercenaires de
la propagande passés maîtres dans l'art de désinformer pour radicaliser les
identités et discréditer la démocratie en même temps que la presse. Ils rejettent,
entre autres, la version officielle des attentats du 11 Septembre. La journaliste
Caroline Fourest décrit par le menu détail ceux qu'elle nomme «les réseaux
de l'extrême», remonte leur fil et analyse leurs codes. Qui sont-ils ?
Pourquoi ont-ils tant de succès ?

Mardi 05 à 20h39 sur France 5

Voilà, ça concerne tout un tas de fêlés sur ce forum (fsp)

10 réponses

1 2
Richard Hachel
Synopsis : Ils voient des complots partout et ont fait de la manipulation par
les médias leur unique grille de lecture du monde et de l'actualité. Ce sont
les
«obsédés du complot», ces tribus d'internautes soumis à des mercenaires de
la propagande passés maîtres dans l'art de désinformer pour radicaliser les
identités et discréditer la démocratie en même temps que la presse. Ils
rejettent,
entre autres, la version officielle des attentats du 11 Septembre. La
journaliste
Caroline Fourest décrit par le menu détail ceux qu'elle nomme «les réseaux
de l'extrême», remonte leur fil et analyse leurs codes. Qui sont-ils ?
Pourquoi ont-ils tant de succès ?

Mardi 05 à 20h39 sur France 5

Voilà, ça concerne tout un tas de fêlés sur ce forum (fsp)

Mort de rire.

Au fait, la partie de l'un des deux missiles qui ressort
de l'autre côté de la tour, et qu'on voit parfaitement
avant qu'il explose, c'est quoi?

http://hachel.wifeo.com/images/m/mis/missile.jpg

C'est le prépuce du père Noël quand il était petit.
ast

Haaa, d'accord.

Et tu crois qu'ils vont en parler ce soir?

Bien sûr.
Les journalistes qui travaillent à la télé ne sont pas malhonnêtes,
ils vont tout mettre sur la table. Ils ne sont d'ailleurs pas juifs.
Il n'y a aucun juif à la télé française, ni nulle part dans l'information.
Les juifs ne défendent d'ailleurs pas la position officielle américaine.
Ils vont parles de tout, et même de l'homme qui affirme que les deux avions
étaient des avions militaires gris, sans hublots.

Mort de rire.

C'est carnaval ici ou quoi?

R.H.
Tarasz
Le Tue, 05 Feb 2013 16:38:35 +0100, Richard Hachel a écrit :

C'est carnaval ici ou quoi?

Ici c'est carnaval toute l'année :-)
sedenion
Le 05/02/2013 16:26, ast a écrit :
Synopsis : Ils voient des complots partout et ont fait de la
manipulation par
les médias leur unique grille de lecture du monde et de l'actualité. Ce
sont les
«obsédés du complot», ces tribus d'internautes soumis à des mercenaires de
la propagande passés maîtres dans l'art de désinformer pour radicaliser les
identités et discréditer la démocratie en même temps que la presse. Ils
rejettent,
entre autres, la version officielle des attentats du 11 Septembre. La
journaliste
Caroline Fourest décrit par le menu détail ceux qu'elle nomme «les réseaux
de l'extrême», remonte leur fil et analyse leurs codes. Qui sont-ils ?
Pourquoi ont-ils tant de succès ?

Mardi 05 à 20h39 sur France 5

Voilà, ça concerne tout un tas de fêlés sur ce forum (fsp)

1/4 ? Parcequ'en plus ils ont fait ça en 4 parties ?

Bon alors le jeux maintenant, ça va être de compter le nombre de
mentions des termes:
- antisémite
- néo-nazi
- révisionniste
- négationniste
- extrême(gauche|droite|iste)
- ultra(gauche|droite)
- terroriste
- groupuscule

--
Usenet, demain, j'arrête...
Mara la Coquine
Mara Jade à ast:

Voilà, ça concerne tout un tas de fêlés sur ce forum (fsp)

Oui, on les reconnait: Hachel, MH, le palmiPèDe, Cmartgestapo, ...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
Broc-Ex-Co: "les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
François Babar (84160 Lourd Marin)
ast a vogué :
Synopsis : Ils voient des complots partout et ont fait de la manipulation par
les médias leur unique grille de lecture du monde et de l'actualité. Ce sont
les
«obsédés du complot», ces tribus d'internautes soumis à des mercenaires de
la propagande passés maîtres dans l'art de désinformer pour radicaliser les
identités et discréditer la démocratie en même temps que la presse. Ils
rejettent,
entre autres, la version officielle des attentats du 11 Septembre.

heureusement

Caroline Fourest décrit par le menu détail ceux qu'elle nomme «les réseaux
de l'extrême», remonte leur fil et analyse leurs codes. Qui sont-ils ?
Pourquoi ont-ils tant de succès ?

ah celle-là je la convertirais volontiers
Florent ce cassoulet
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news: kerjeo$iv8$
ast a vogué :
Synopsis : Ils voient des complots partout et ont fait de la manipulation
par
les médias leur unique grille de lecture du monde et de l'actualité. Ce
sont les
«obsédés du complot», ces tribus d'internautes soumis à des mercenaires
de
la propagande passés maîtres dans l'art de désinformer pour radicaliser
les
identités et discréditer la démocratie en même temps que la presse. Ils
rejettent,
entre autres, la version officielle des attentats du 11 Septembre.

heureusement

Caroline Fourest décrit par le menu détail ceux qu'elle nomme «les
réseaux
de l'extrême», remonte leur fil et analyse leurs codes. Qui sont-ils ?
Pourquoi ont-ils tant de succès ?

ah celle-là je la convertirais volontiers

tu veut te convertir ? a l'islam ?, cocono
sedenion
Le 05/02/2013 16:26, ast a écrit :
Synopsis : Ils voient des complots partout et ont fait de la
manipulation par
les médias leur unique grille de lecture du monde et de l'actualité. Ce
sont les
«obsédés du complot», ces tribus d'internautes soumis à des mercenaires de
la propagande passés maîtres dans l'art de désinformer pour radicaliser les
identités et discréditer la démocratie en même temps que la presse. Ils
rejettent,
entre autres, la version officielle des attentats du 11 Septembre. La
journaliste
Caroline Fourest décrit par le menu détail ceux qu'elle nomme «les réseaux
de l'extrême», remonte leur fil et analyse leurs codes. Qui sont-ils ?
Pourquoi ont-ils tant de succès ?

Mardi 05 à 20h39 sur France 5

Ho lala, mais c'était faible ! Moi je pensais voir du grand spectacle,
un déluge d'amalgame, un truc formidable... Là c'est à croire qu'ils ont
eu du mal à trouver des choses à dire. Bah non, même pas, juste histoire
de dire "lui c'est un con, lui aussi, et lui aussi"... pfiou...
Heureusement qu'ils ont trouvé Cheminade pour mettre un peu de piment...

--
Usenet, demain, j'arrête...
MH
Mara la Coquine a écrit :
Mara Jade à ast:

Voilà, ça concerne tout un tas de fêlés sur ce forum (fsp)

Oui, on les reconnait: Hachel, MH, le palmiPèDe, Cmartgestapo, ...

Et qu'a t-on dit de l'immeuble qui a chuté en soirée 2 quartiers
plus loin? Il fallait le temps que l'odeur de kérozène arrive jusqu'à
lui?

MH 60.000 meurtres organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie,
l'angleterre, l'allemagne, la france, le qatar et l'arabie saoudite.
Tout ça pour voler le gaz naturel aux syriens après le pétrole des
libyens.
Richard Hachel
Mara la Coquine a écrit :
Mara Jade à ast:

Voilà, ça concerne tout un tas de fêlés sur ce forum (fsp)

Oui, on les reconnait: Hachel, MH, le palmiPèDe, Cmartgestapo, ...

Et qu'a t-on dit de l'immeuble qui a chuté en soirée 2 quartiers plus
loin? Il fallait le temps que l'odeur de kérozène arrive jusqu'à lui?

Emission complétement débile où on répétait en boucle:
"Ceux qui ne croient pas la version officielle
sont des complotistes incultes".

Et bien sûr sans aucuns arguments, ou par des arguments débiles
du genre: "Les complotistes mentent et disent qu'il n'y avait
qu'un trou de quatre mètres de diamètre, alors que le trou est
énorme, regardez!"

Puis on nous montre une photo hors sujet d'une partie du bâtiment
qui s'est effondrée bien après...

Et ces gens là, se disent "journalistes".

De telles émissions font rire.

C'est pas drôle, mais ça pue tellement le parti pris, et la tentative
stalinienne de diaboliser (ceux qui n'y croient pas sucent la bite
des dictatures arabes) et de ridiculiser (ils sont comme Cheminade
qui veut placer des radars anti-astéroïdes sur mars) qu'à un moment,
t'es obligé de rire de leur connerie journalistique pro-impérialiste.

Et bien sûr rien sur la fait que ce n'était pas des Boieng d'american
air-line qui ont percuté les tours mais des boieng militaires gris,
armés de missiles (on en voit un qui n'explose pas et ressort
sur la partie opposée de la facade).

http://hachel.wifeo.com/images/m/mis/missile.jpg

Mais là, c'est trop dur à expliquer.

On se garde bien d'expliquer que c'est la barbe du père noël
qui dépasse de la tour.

Ils ont du se dire: "La barbe du père Noël, c'est trop gros,
passera pas. Mieux vaut ne pas montrer l'image".

R.H.
Florent ce cassoulet
Le 05/02/2013 19:36, François Babar (84160 Lourd Marin) a écrit :
ast a vogué :
Synopsis : Ils voient des complots partout et ont fait de la
manipulation par
les médias leur unique grille de lecture du monde et de l'actualité.
Ce sont les
«obsédés du complot», ces tribus d'internautes soumis à des
mercenaires de
la propagande passés maîtres dans l'art de désinformer pour
radicaliser les
identités et discréditer la démocratie en même temps que la presse.
Ils rejettent,
entre autres, la version officielle des attentats du 11 Septembre.

heureusement

Caroline Fourest décrit par le menu détail ceux qu'elle nomme «les
réseaux
de l'extrême», remonte leur fil et analyse leurs codes. Qui sont-ils ?
Pourquoi ont-ils tant de succès ?

arli
ah celle-là je la convertirais volontiers

allo sierra charlie a l'écoute des oms sur la fréquence 50.110, cqdx
!!!!!!!!!

--
1 2