réseaux LTE - 700 MHz

Pascal
J'ai trouvé ces précisions sur des canaux qui vont une nouvelle fois
disparaitre pour la télévision hertzienne prochainement.

http://www.anfr.fr/fileadmin/mediatheque/documents/Appel_d_offre_ARCEP/Dispositions_pour_la_remediation_LTE-700_MHz_v4.pdf

Extrait:
""A partir du 5 avril 2016, les opérateurs titulaires d’une aut
orisation d’utilisation de fréquences
dans la bande 700 MHz pourront commencer à établir et exploit
er un réseau radioélectrique
ouvert au public.
Dans ce cadre, les opérateurs en question devront respecter
les dispositions de l’annexe du
tableau national de répartition des bandes de fréquences (T
NRBF) relative à l’organisation de
l’arrêt progressif des diffusions audiovisuelles dans la b
ande 694-790 MHz et au statut de
l’ARCEP comme seul affectataire primaire des bandes 703-73
3 MHz et 758-788 MHz au fur et
à mesure de la libération de la bande.
Néanmoins, à l’image du réseau LTE – 800""

Si j'ai bien calculé le dernier canal UHF utilisable en télé sera le C48
UHF.

Pascal

Lien complet anfr:

http://www.anfr.fr/publications/etudes/etudes-de-compatibilite/bande-700-mhz/#menu2

Thierry VIGNAUD
On Sun, 28 Feb 2016 18:39:40 +0100, "Pascal" wrote:

[...]

En complément, l'ARCEP a mis en ligne un calendrier de remaniement des
fréquences qui dépassent le canal 48 (700 MHz) qui devrait s'échelonner de
2018 au 30 juin 2019, avec carte des zones + liste de l'ensemble des communes
de France pour l'ouverture de la bande des 700 MHz à la téléphonie mobile,
accessibles à :
http://www.arcep.fr/index.php?id‘99

Pour quelques zones (en blanc sur la carte) dont l'Ile de France tout sera
terminé le 5 avril prochain car le seul mutiplex qui utilise un canal > à 48
est le multiplex R8 qui disparaitra à cette même date, tout comme le R5, de
manière nationale, puisque l'on passera de 8 multiplex nationaux à 6.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :