Les reseaux mafieux de la chiraquie ont migré chez Bayrou.

36 réponses
ExtrêmeAchillès
Bayrou n'est finalement que la nouvelle arnaque de chirac pour
prot=E9ger son d=E9part et faire prosp=E9rer son fond de commerce, celui de
ses r=E9seaux mafieux sp=E9cialis=E9s en vols, captations de patrimoines,
spoliations, ... avec des moyens d'=E9tat.

Pas de charges pour 2 emplois cr=E9es et sur 5 ans, c'est une arnaque
pour alimenter les r=E9seaux mafieux de la Ve ripoublique.

10 réponses

1 2 3 4
Uly
"Aubagne" a écrit dans le message de news:

C'est ça gros lapin. Une magistrature qui ne rend de comptes
à personne. Des magistrats infaillibes intouchables. OUTREAU
ne vous a décidément rien appris. La justice doit être sous tutelle.

En démocratie elle devrait l'être. Et le seul tuteur légal c'est le peuple.
Il faut réformer notre constitution et détruire ces bandes mafieuses qui
sont une insulte à l'intelligence des Français.
Uly
"jean-jacques rousseau" a écrit dans le message de news:

Si les magistrats n'étaient pas DEJA sous tutelle il n'y aurait pas
autant de non-lieux et de condamnations "avec sursis" pour les proches
du pouvoir.
---------------------------------------------
C'est faux ! Les magistrats sont comme les putes en se vendant au plus
offrant.
Fulminator
"Uly" a écrit dans le message de news:
45fc51b9$0$27409$

C'est faux ! Les magistrats sont comme les putes en se vendant au plus
offrant.

C'est comme les journalistes de connivence...
http://cjoint.com/?dox5rstFgc
JPM
toi et ton pôte vous avez beaucoup de blablala mais pour l'action faut avoir
des couilles. Alors vous la faites quand votre révolution les
lopettess??????
Uly
"Fulminator" a écrit dans le message de news:
45fc6dc7$0$25914$
C'est comme les journalistes de connivence...
http://cjoint.com/?dox5rstFgc

Les mêmes causes produisent les mêmes effets.
ExtrêmeAchillès
On 16 mar, 17:29, "JPM" wrote:
Bon va falloir être clair :

TA GUEULLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'emmerde !

Les spoliations mafieuses y compris par des assassinats c'est les
crapules de l'ump et bayrou est complice à 100% de ces réseaux
mafieux.

il va falloir vous régler vos comptes une bonne fois pour toute.
ExtrêmeAchillès
On 17 mar, 23:13, "JPM" wrote:
toi et ton pôte vous avez beaucoup de blablala mais pour l'action faut avoir
des couilles. Alors vous la faites quand votre révolution les
lopettess??????

ta gueule !

toi t'es qu'une lèche d'un système mafieux pourri jusqu'à la moelle!
JPM
toujours des paroles. Alors quand vas tu passer à l'action dégonflé.....
JPM
On tremble!!!!!!!!
ExtrêmeAchillès
On 19 mar, 17:23, "JPM" wrote:
toujours des paroles. Alors quand vas tu passer à l'action dégonflé .....

Ta gueule connard
passe d'abord toi à l'action
mais tu es une lopette de ripoufonctionnaire planqué dans ces forums
pour faire de la manip pour tes maitres
1 2 3 4