Les reseaux mafieux de la chiraquie ont migré chez Bayrou.

36 réponses
ExtrêmeAchillès
Bayrou n'est finalement que la nouvelle arnaque de chirac pour
prot=E9ger son d=E9part et faire prosp=E9rer son fond de commerce, celui de
ses r=E9seaux mafieux sp=E9cialis=E9s en vols, captations de patrimoines,
spoliations, ... avec des moyens d'=E9tat.

Pas de charges pour 2 emplois cr=E9es et sur 5 ans, c'est une arnaque
pour alimenter les r=E9seaux mafieux de la Ve ripoublique.

6 réponses

1 2 3 4
ExtrêmeAchillès
On 21 mar, 08:40, "JPM" wrote:
mais il est de plus en plus atteint le pauvre vieux!!!!!!!!!

je ne suis pas certain qu'arriver à ce niveau il y ait espoir de guér ison,
mais allez savoir avec les progrès de la chirurgie encéphallique, peu t être
que d'ici à 10 ou 20 ans ...... d'ici là je ne le lache pas d'un poil , il
serai immoral de laisser un de nos con-citoyen dans cette misère
psychiatrique.

c'est ça fait ton petit boulot minable de desinformateur pour le
compte des reseaux mafieux. c'est très facile de vous faire sortir
comme les escargots et les limaces. il suffit de dénoncer la
complicité des ripoufonctionnaires qui est crapuleuse et d'une noire
evidence dans cet enrichissement facile.
ExtrêmeAchillès
On 21 mar, 08:40, "JPM" wrote:
mais il est de plus en plus atteint le pauvre vieux!!!!!!!!!

je ne suis pas certain qu'arriver à ce niveau il y ait espoir de guér ison,
mais allez savoir avec les progrès de la chirurgie encéphallique, peu t être
que d'ici à 10 ou 20 ans ...... d'ici là je ne le lache pas d'un poil , il
serai immoral de laisser un de nos con-citoyen dans cette misère
psychiatrique.

Tiens on t'en remet une couche pour te faire jouir sous la douche
pendant tes branlettes de ripoux:

faut-il poursuivre l'état pour contournement de la législation du
travail ?

vous savez, l'artisanat la première entreprise de france. un marché
des esclaves ou l'on bosse pour les petits patrons 70 h minima par
semaine pour des clopinettes car c'est l'état et tout ses organismes
opaques, ses ripoux fonctionnaires, qui viennent vider les caisses. je
vous rassure, les fonctionnaires qui font les contrôles sont comme les
macs avec les putes, eux ils bossent peu. exemple, la compta de
l'artisan doit etre au centime pres histoire de pouvoir le coincer sur
des détails en cas, mais les controles se font à la peleteuse et se
compte en dizaines de milliers d'euros près.

ne faut-il pas poursuivre l'état qui cherche a tirer un profit d'un
chomage anormalement elevé (encore un indice sur la mafiosité réelle
et corruption de la france) en lançant des chomeurs pigeons sur le
marché des créations d'entreprises.

il faudrait tout requalifier. ce n'est qu'un vulgaire détournement de
la legislation du travail. 70 h qui ne sont même plus payées au quart
du smig. Une veritable arnaque !

NE CREEZ PAS D'ENTREPRISES EN FRANCE! FAITES CETTE GREVE QUI N'A PAS
ENCORE ETE FAITE ET QUI EST LA PLUS IMPORTANTE.
JPM
t'inquiètes psa pépère, je ne te lache pas, je et suis à la trace..... C'est
facile tellement ça sent mauvais :-))
Fulminator
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

les reseaux mafieux ce sont les ripoufonctionnaires qui établissent
des faux à la pelle pour alimenter le fond de commerce des
liquidations . Toute l'arnaque vient souvent de ces faux
administratifs.
----------------------------

Oui, Achille, nettoyons les écuries d'Augias.
Mais tu ne m'as pas encore répondu sur le rôle de certains crypto-mafieux
savoyards... Ce Russe ancien kagébiste qui habite à Cluses, sous la
protection de la DGSE, c'est quoi, ce binz ? Ses revenus ?
Payé par le contribuable français ? Pour quels services ?
C'est ta région, non ? Alors, au rapport, SVP !
ExtrêmeAchillès
On 21 mar, 17:27, "Fulminator" wrote:
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de new s:

les reseaux mafieux ce sont les ripoufonctionnaires qui établissent
des faux à la pelle pour alimenter le fond de commerce des
liquidations . Toute l'arnaque vient souvent de ces faux
administratifs.
----------------------------

Oui, Achille, nettoyons les écuries d'Augias.
Mais tu ne m'as pas encore répondu sur le rôle de certains crypto-maf ieux
savoyards... Ce Russe ancien kagébiste qui habite à Cluses, sous la
protection de la DGSE, c'est quoi, ce binz ? Ses revenus ?
Payé par le contribuable français ? Pour quels services ?
C'est ta région, non ? Alors, au rapport, SVP !

désolé de ne pouvoir t'aider fulminator mais tu ne peux pas ignorer
que dès qu'il s'agit des services d'un grand pays, tu ne pourras
jamais connaitre la vérité. c'est toujours 100% mensonges, bobards,
desinfos, manips, ... bref du bon savoir faire de services qui se
respectent. tu as pu le voir avec le journa
ExtrêmeAchillès
On 21 mar, 17:27, "Fulminator" wrote:
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de new s:

les reseaux mafieux ce sont les ripoufonctionnaires qui établissent
des faux à la pelle pour alimenter le fond de commerce des
liquidations . Toute l'arnaque vient souvent de ces faux
administratifs.
----------------------------

Oui, Achille, nettoyons les écuries d'Augias.
Mais tu ne m'as pas encore répondu sur le rôle de certains crypto-maf ieux
savoyards... Ce Russe ancien kagébiste qui habite à Cluses, sous la
protection de la DGSE, c'est quoi, ce binz ? Ses revenus ?
Payé par le contribuable français ? Pour quels services ?
C'est ta région, non ? Alors, au rapport, SVP !

au fait, tu a pu voir avec le russe traité au polonium à londres que
l'on ne pouvais jamais savoir la verite avec les services d'un grand
pays. et ce n'est jamais ce qui est mis en avant qui est proche de la
vérité.
1 2 3 4