reseaux qui se deconnecte mem l internet

Michel
Bonjour

J ai ce problème qui est persistant et je vient de changer de carte réseaux
sans fil et j ai ajouter un répéteur sans fil mais toujours la même chose
y a t il une solution svp

merci d avance

Michel

Le Claude
Salut,

As-tu vu du côté de FAI ? souvent nous avons tendance à accuser les
ordis et leurs périphériques alors que les problèmes viennent des réseaux.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Michel
"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

merci de m aider

Non ca fait environ 1 mois que ca déconnecte ,

Le petit réseaux informatique a tous les droit 5 ordi c est tout

merci d avance

Michel