Réseaux : Wifi + mode routeur activé = psp pas contente

camillekazester
Bonjour =E0 tous,

voil=E0, pour pouvoir me connecter =E0 Internet depuis ma PSP, je suis
connect=E9 en wifi =E0 la freebox.

Je souhaite pouvoir me connecter au m=EAme moment depuis mon PC
ou depuis ma PSP.

Or, =E7a ne marche pas.

Je m'explique : pour que =E7a fonctionne depuis ma PSP je suis oblig=E9
d'activer le mode routeur depuis le site de free.

Or quand j'active le mode routeur, la connexion depuis mon PC ne
fonctionne plus (depuis msn messenger il semble qu'il y ait une erreur
de passerelle par d=E9faut).

Pouvez-vous m'eclaircir sur ce que je doit faire pour pouvoir utiliser
la connexion depuis mon PC et depuis ma PSP sans m'amuser =E0
activer/d=E9sactiver le mode routeur sur le site de free pour pouvoir
passer de l'un =E0 l'autre.

J'a une freebox V4 en Ethernet sous XP Pro et une PSP firmware 2.6.

Merci d'avance.

Carpe Diem
Bonjour à tous,

voilà, pour pouvoir me connecter à Internet depuis ma PSP, je suis
connecté en wifi à la freebox.

Je souhaite pouvoir me connecter au même moment depuis mon PC
ou depuis ma PSP.

Or, ça ne marche pas.

Je m'explique : pour que ça fonctionne depuis ma PSP je suis obligé
d'activer le mode routeur depuis le site de free.

Or quand j'active le mode routeur, la connexion depuis mon PC ne
fonctionne plus (depuis msn messenger il semble qu'il y ait une erreur
de passerelle par défaut).

Pouvez-vous m'eclaircir sur ce que je doit faire pour pouvoir utiliser
la connexion depuis mon PC et depuis ma PSP sans m'amuser à
activer/désactiver le mode routeur sur le site de free pour pouvoir
passer de l'un à l'autre.

J'a une freebox V4 en Ethernet sous XP Pro et une PSP firmware 2.6.

Merci d'avance.

active le DHCP dans la config du mode routeur de la freebox, et idem sur
ton PC (ne pas attribuer d'IP en dur). Si cette config fonctionne et que
tu peux aller sur internet en même temps à partir du PC et de la PSP, tu
peux alors chercher d'ou vient le pb d'MSN (probablement un port à ouvrir).