Reset d'usine EPL9000

1 réponse
Nono37
Bonjour
L' imprimante laser Epson EPL9000 de l'un de mes utilisateurs affiche le
message suivant : "Service Req E7033" et ce message est bloquant. J'ai déjà
eu ce problème sur une autre EPL9000 et le technicien m'avait dit avoir fait
un reset d'usine, ce qui a parfaitement fonctionné. Mais maintenant ces
imprimantes ne sont plus sous contrat de maintenance, je dois donc me
débrouiller seul et bien entendu je sais pas comment il a fait le reset.
Si quelqu'un peut m'aider ou à défait m'aiguiller vers un forum plus
approprié à ma question.........

merci d'avance
Pour m'ecrire enlever le plouf

1 réponse

Nono37
SUPER CA FONCTIONNE !!!!!!!!

Merci beaucoup

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 5 Jul 2004 13:41:55 +0200, "Nono37"
wrote:

Si quelqu'un peut m'aider ou à défait m'aiguiller vers un forum plus
approprié à ma question........

Ceratines Epson étaient réinitialisées par la séquence "ON LINE"+
"CONTINUE"+ "MENU". Essayez sur votre 9K.