RESET NIKON L110

jacques.guy14
Bonjour, aux possesseurs de ce modèle
Quelles est la méthode pour faire un reset
de façon a retrouver les paramètres usine.
Je n'ai pas vu cette fonction dans les menus
comme cela se trouve en général sur d'autres modelés.
Merci

---
Analyse le : 08/11/2010 17:52:25

Ofnuts
On 11/08/2010 05:52 PM, jacques.guy14 wrote:
[...]

D'après la doc, ça a l'air d'être dans les menus ("reset all" en
anglais) avec un C blanc dans un carré noir comme icône. entre la
détection d'yeux fermés et l'indication du type de batteries.

--
Bertrand
jacques.guy14
Je vous remercie Bertrand je n'avais pas vu cette fonction.
Le but était de tenter de mettre en fonction le flash qui depuis
l'achat récent refus de fonctionner, lors de l'ouverture de la trappe
l'appareil s'éteint totalement et aucune fonction n'est accessible.
Il faut ouvrir la trappe des piles pour réactiver, mais, toujours pas de
flash.

--
AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous
4cd82d62$0$28475$
[...]

Analyse le : 09/11/2010 09:08:47

---
Analyse le : 10/11/2010 10:04:02
Ofnuts
On 11/10/2010 10:03 AM, jacques.guy14 wrote:
[...]

AMHA c'est une bonne excuse pour aller dire bonjour au SAV.

--
Bertrand