Reset Palm

Jeff
Je possede un PALM Tungstene E depuis peu de temps.
J'utilise un etui Covertec pour le proteger.
Existe t il un moyen pour effectuer un RESET en cas de plantage, sans
appuyer sur le bouton au dos de l'appareil (et donc en l'enlevant de l'etui
a chaque fois...).
Le soft d'auto reset "CRASH" ne fonctionne pas dans tous les cas....

Merci pour vos reponses.

Mike
Enlever les 4 vis "torx" derrière l'appareil, installer le Palm dans son
étui, et au besoin, simplement soulever la partie frontale avec les circuits
exposés avec le bouton reset à nu afin de laisser le dos du Palm en sécurité
dans ton covertec. :-D

"Jeff" wrote in message
[...]

Arthemus
oui... c'est plus simple de faire un reset nomal