Reset Palm

2 réponses
Jeff
Je possede un PALM Tungstene E depuis peu de temps.
J'utilise un etui Covertec pour le proteger.
Existe t il un moyen pour effectuer un RESET en cas de plantage, sans
appuyer sur le bouton au dos de l'appareil (et donc en l'enlevant de l'etui
a chaque fois...).
Le soft d'auto reset "CRASH" ne fonctionne pas dans tous les cas....

Merci pour vos reponses.

2 réponses

Mike
Enlever les 4 vis "torx" derrière l'appareil, installer le Palm dans son
étui, et au besoin, simplement soulever la partie frontale avec les circuits
exposés avec le bouton reset à nu afin de laisser le dos du Palm en sécurité
dans ton covertec. :-D

"Jeff" wrote in message
news:c253fv$a91$
Je possede un PALM Tungstene E depuis peu de temps.
J'utilise un etui Covertec pour le proteger.
Existe t il un moyen pour effectuer un RESET en cas de plantage, sans
appuyer sur le bouton au dos de l'appareil (et donc en l'enlevant de

l'etui
a chaque fois...).
Le soft d'auto reset "CRASH" ne fonctionne pas dans tous les cas....

Merci pour vos reponses.

Arthemus
oui... c'est plus simple de faire un reset nomal
"Mike" a écrit dans le message de
news:MyE1c.16999$
Enlever les 4 vis "torx" derrière l'appareil, installer le Palm dans son
étui, et au besoin, simplement soulever la partie frontale avec les

circuits
exposés avec le bouton reset à nu afin de laisser le dos du Palm en

sécurité
dans ton covertec. :-D

"Jeff" wrote in message
news:c253fv$a91$
> Je possede un PALM Tungstene E depuis peu de temps.
> J'utilise un etui Covertec pour le proteger.
> Existe t il un moyen pour effectuer un RESET en cas de plantage, sans
> appuyer sur le bouton au dos de l'appareil (et donc en l'enlevant de
l'etui
> a chaque fois...).
> Le soft d'auto reset "CRASH" ne fonctionne pas dans tous les cas....
>
> Merci pour vos reponses.
>