reset usine

3 réponses
marathon
Bonjour,
je souhaiterai effectuer un reset usine sur mon tv : Nokia SP 63 A1.

Merci de votre aide.

3 réponses

cartomi
marathon a formulé ce mercredi :
Bonjour,
je souhaiterai effectuer un reset usine sur mon tv : Nokia SP 63 A1.

Merci de votre aide.

sur les SP 45 il y a un menu acessible par la combinaison :
mute, jaune, tv
marathon
cartomi a écrit le 16/06/2010 à 23h53 :
marathon a formulé ce mercredi :
Bonjour,
je souhaiterai effectuer un reset usine sur mon tv : Nokia SP 63 A1.

Merci de votre aide.

sur les SP 45 il y a un menu acessible par la combinaison :
mute, jaune, tv

Bonjour et merci.

Cette combinaison ne fonctionne pas.

En fait, je reçois la T.N.T. et par erreur j'ai lancé une recherche de canaux analogiques, que je ne reçois plus depuis le 08/06/2010. Forcément, la recherche n'aboutit pas, et je n'arrive pas à faire disparaître la fenêtre de début de recherche de canaux analogique. J'ai donc une partie de l'image cachée par cette fenêtre.
Je pense donc que le reset usine le ferait disparaître.
vidéo33
as tu essayé de débrancher l'appareil du secteur 220V quelques
minutes ?