Résiliation abonnement Neuf Télécom

3 réponses
Vivi20
Bonsoir,

Je d=E9m=E9nage le 12 avril prochain et je souhaite par la m=EAme occasion
changer d'op=E9rateur internet.
Je suis abonn=E9e =E0 l'offre internet de Neuf T=E9l=E9com depuis septembre
2004.
Je souhaite b=E9n=E9ficier de leurs services jusqu'au 12 avril.

Que dois-je =E9crire dans la lettre de demande de r=E9siliation sachant
qu'il y a un mois de pr=E9avis ?

"Je soussign=E9, Jacques Dupont, d=E9clare par la pr=E9sente avoir demand=E9=

la r=E9siliation au pr=E8s de la soci=E9t=E9 n9uf Telecom de l'abonnement AD=
SL
et T=E9l=E9phone concernant la ligne 0123456789 =E0 partir de ce jour."

OU

"Je soussign=E9, Jacques Dupont, d=E9clare par la pr=E9sente avoir demand=E9=

la r=E9siliation au pr=E8s de la soci=E9t=E9 n9uf Telecom de l'abonnement AD=
SL
et T=E9l=E9phone concernant la ligne 0123456789 =E0 partir du 12/04/2008."

J'ai peur de ne plus b=E9n=E9ficier de l'acc=E8s internet si je leur demande=

de "r=E9silier =E0 partir de ce jour" et en m=EAme temps j'ai peur de payer
jusqu'au 12/05/2008 si je leur demande de "r=E9silier au 12/04/2008".

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses.
Virginie.

3 réponses

Isa_F
Vivi20
Bonsoir,

Je déménage le 12 avril prochain et je souhaite par la même occasion
changer d'opérateur internet.
Je suis abonnée à l'offre internet de Neuf Télécom depuis septembre
2004.
Je souhaite bénéficier de leurs services jusqu'au 12 avril.

Que dois-je écrire dans la lettre de demande de résiliation sachant
qu'il y a un mois de préavis ?

1 mois de préavis : si vous postez votre recommandé mardi 25 mars et
qu'il le reçoivent le 26 mars => 26/04. Rapé pour le 12/04 !
Ecrivez simplement que vous mettez fin au contrat qui vous lie.
Vérifiez sur votre contrat si la résiliation n'a pas lieu en fin de
mois.
Isa
legoff
Vivi20 a écrit :

Bonsoir,

Je déménage le 12 avril prochain et je souhaite par la même occasion
changer d'opérateur internet.
Je suis abonnée à l'offre internet de Neuf Télécom depuis septembre
2004.
Je souhaite bénéficier de leurs services jusqu'au 12 avril.

Que dois-je écrire dans la lettre de demande de résiliation sachant
qu'il y a un mois de préavis ?

"Je soussigné, Jacques Dupont, déclare par la présente avoir demandé
la résiliation au près de la société n9uf Telecom de l'abonnement ADSL
et Téléphone concernant la ligne 0123456789 à partir de ce jour."

OU

"Je soussigné, Jacques Dupont, déclare par la présente avoir demandé
la résiliation au près de la société n9uf Telecom de l'abonnement ADSL
et Téléphone concernant la ligne 0123456789 à partir du 12/04/2008."

J'ai peur de ne plus bénéficier de l'accès internet si je leur demande
de "résilier à partir de ce jour" et en même temps j'ai peur de payer
jusqu'au 12/05/2008 si je leur demande de "résilier au 12/04/2008".

Que me conseillez-vous ?

En substance : vu que tu as un mois de préavis, antivciper la date de
résiliation est compliqué.
Dis-leur :

Madame, monsieur,
je vous prie de résilier l'ensemble des éléments de mon contrat 12345
dès que possible.
Vous touverez dans le carton joint le décodeur et le modem - box.
Cordialement,
Vivi20.

(demande toutefois au service clients Neuf s'il faut un n° de retour en
cas de résiliation).

Tu envois ça un mois avant ton déménagement dès lors que tu as un mois
de préavis (donc dès à présent à te lire).
Selon tes CGV, ça te coutera de 0 à 45 euros.
Simultanément, tu t'abonnes chez ton nouveau FAI à ta nouvelle adresse.
Sans demande express de ta part à la souscription, et sous réserve de
possibilité, tu perdras ton n° de télpéhone.
legoff
(supersedes )

En substance : vu que tu as un mois de préavis, antivciper la date de
résiliation est compliqué.
Dis-leur :

Madame, monsieur,
je vous prie de résilier l'ensemble des éléments de mon contrat 12345
dès que possible.
Vous touverez dans le carton joint le décodeur et le modem - box.
Cordialement,
Vivi20.

(demande toutefois au service clients Neuf s'il faut un n° de retour en
cas de résiliation).

Tu envois ça un mois avant ton déménagement dès lors que tu as un mois
de préavis (donc dès à présent à te lire).
Selon tes CGV, ça te coutera de 0 à 45 euros.
Simultanément, tu t'abonnes chez ton nouveau FAI à ta nouvelle adresse.
Sans demande express de ta part à la souscription, et sous réserve de
possibilité, tu perdras ton n° de télpéhone.