Résiliation alice

tony
Bonjour à tous,
Je souhaitais juste savoir si je dois renvoyer le modem lors de l'envoi du
courrier de résiliation..

P.S. Je suis pas trop fort pour les courrier, si une personne aimable (lol)
aurait la gentillesse de me donner un exemple de lettre type....Je l'en
remercie d'avance ..

legoff
Bonjour à tous,
Je souhaitais juste savoir si je dois renvoyer le modem lors de l'envoi du
courrier de résiliation..

je ne connais rien sur Alice, mais AMHA si le modem est "propriétaire"
(Alicebox...) je en serai surpris si "oui".

P.S. Je suis pas trop fort pour les courrier, si une personne aimable (lol)
aurait la gentillesse de me donner un exemple de lettre type....Je l'en
remercie d'avance ..

Bah... en substance:

" Compte client: xxxx"
"Madame, monsieur,

je vous prie de bien vouloir procéder à la résiliation de mon contrat
au terme de mon préavis, le jj/mm/aaaa; le modem vous sera renvoyé dès
la résiliation effective de mon contrat".

Un truc du genre... A moins que tes CGV précisent autre chose...
A toi de voir s'il faut un n° de retour, s'il y a une adresse de retour
box différente du contrat commecial, tu devrais avoir ça au support
telephonique (1033 si j'ai bien retenu).
Cordialement
/legoff
(je parraine sur le neuf mais c'est off topic :-) )