résiliation FAI, problème connection mauvaise fois

Dominique
bonjour,

si vous pouviez me donner une aide :)

voilà j'ai fais l'erreur de demander au service fidélisation (c'est
comme ça que Club Internet appelle le sce résiliation) comment faire
pour se désabonner.

je suis client chez eux depuis 7 ans minimum.

et surprise plus d'adsl plus de telephonie obligé de passer par FT

a ce jour depuis le 1 avril il ne m'ont pas connecté.
tout mon immeuble l'est sauf moi donc il m ont pris pour une "truffe"
mais vraiment et j'ai dépensé 30 euros mini en hotline pour rien.

j'ai donc envoyé une lettre R avec AR qu'ils on pris en compte.
je suis chez un autre opérateur qui lui a dégrouppé ma ligne et installé
l'adsl.

je suis vert de rage de voir des gens incompétents au plus haut point et
qui se foutent de vous.

il veulent me faire payer un mois de résiliation (alors que je n'ai
toujours pas de ligne chez eux puisque ip impossible a avoir) plus des
frais

a savoir que je suis freelance et que si je fais un rapide calcul le
manque a gagner se monte a quelques milliers d'euro.

je suis prêt a aller chez le juge de proximité car je suis dans mon
droit je pense puisque ils ont un devoir de resultats et que c'est
volontaire de ne plus m'attribuer de ligne adsl. et donc pas tenu.

mais ils continuent leur bonhomme de chemin ils veulent prelever alors
que je leur ai demande de m'envoyer une facture (le prelevement est
bloque) donc voila c'est une peu confus mais j'en ai marre qu'on me
prenne pour une tirelire.

a votre bon coeur pour vos conseils :)

je vous remercie à l'avance.
Dominique

Serge
"Dominique" a écrit dans le message de
news: 461f713e$0$21142$
[...]

Bonjour,

Tu avais un abonnement professionnel ?

Serge
fabrice57
> [...]

leur ai demande de m'envoyer une facture (le prelevement est bloque) donc
voila c'est une peu confus mais j'en ai marre qu'on me prenne pour une

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/03_publications/com_ddp/plaintes_telephonie.pdf

Site : http://www.mesnews.net
dominique
Serge
news: 461f77f2$0$21151$
[...]

Avant, tu devrais aller jeter un coup d'oeuil aux CGV de
club-internet.....

Serge
Dominique
Serge a écrit :

Avant, tu devrais aller jeter un coup d'oeuil aux CGV de club-internet.....

Serge

je les ai lus, ex : paiement mensuel........... quelques lignes plus bas
paiement tous les 30 jours.

si je compte voila 7 ans que je suis chez eux.

j'ai payé 35 jours a club internet comme ça pour rien

secondo mon obligation est de payé soit je m'incline mais qu en est il
de payer un produit qui n'existe plus ?????????

je ne suis pas un cherche noise loin de là d'ailleurs mes 7 années sans
histoire chez eux le prouve bien.

mais il y a des fois ou la nature humaine demande à ce qu'elle soit
respectée, et les lois sont elles faites pour cela ?
Patrick V
On 13 avr, 15:32, Dominique wrote:
> Avant, tu devrais aller jeter un coup d'oeuil aux CGV de club-internet. ....

je les ai lus, ex : paiement mensuel........... quelques lignes plus bas
paiement tous les 30 jours.

Ce que veut dire Serge, c'est que tu as pris un abonnement personnel
pour une activité professionnel. Ce n'est ni le même prix, ni le même
service, et donc les garanties ne sont pas les mêmes. Tu ne peux donc
pas arguer du manque à gagner puisque ce n'est pas un abonnement pro.
Dave Neve
On 13 avr, 14:02, Dominique wrote:
[...]

Je comprends ta rage mais il y a des milliers des gens honnêtes qui
souffrent du même type de problème avcec des FAI

Faut se rendre compte que depuis que Chirac a decidé de ne pas se
présenter aux élections présidentielles, il a fait marche arriière sur
son promesse de 'class action' et c'est le DGCCRF qui essaient de nous
aider.(comme t'a indiqué d'autres personnes sur ce site)

Entre temps, Chirac s'occupe de s'arranger avec Sarkozy pour ne pas
être mèné en justice pour l'histoire de faux emplois.

On peut dire que je delire, mais c'est à peu près ça à ce moment co mme
ont découvert des millions de français.

Cordialement

Dave Neve
Mytch
"Dave Neve" a écrit dans le message de news:

[...]

Hors sujet puisque dominique est un pro donc pas concernait par le projet
de loi de class action
de plus quand on est pro et que l'acces adsl est important pour sa societe
:
on prend pas un acces pour un particulier (ou au moins 2 pour avoir
redondance)

dominique
"Patrick V" a écrit dans le message de news:

[...]

JE LE REPETE je ne reclame pas le manque a gagner mais le fait de ne pas
payer un abonnement et des frais alors qu'ils n'ont pas ete foutu de mettre
la ligne adsl pendant plus de 12 jours et je ne suis plus chez eux parceque
il me prenne pour une truffe.
Serge
"dominique" a écrit dans le message de
news: 4620aad7$0$21143$

[...]

On voit que tu n'as pas connu l'époque RTC !

La technique ADSL est très récente.....

Les contrats pro ont une garantie en cas de coupure prolongée, pas les
contrats privés, sauf à se connecter en RTC sur LE N° qu'ils peuvent te
communiquer....

Sais tu seulement de quoi tu parles en utilisant l'expression "me mettre
une ligne ADSL pendant 12 jours" ?

J'en doute sérieusement.....

Serge
(34 ans en téléphonie semi publique)