résiliation FAI, problème connection mauvaise fois

14 réponses
Dominique
bonjour,

si vous pouviez me donner une aide :)

voilà j'ai fais l'erreur de demander au service fidélisation (c'est
comme ça que Club Internet appelle le sce résiliation) comment faire
pour se désabonner.

je suis client chez eux depuis 7 ans minimum.

et surprise plus d'adsl plus de telephonie obligé de passer par FT

a ce jour depuis le 1 avril il ne m'ont pas connecté.
tout mon immeuble l'est sauf moi donc il m ont pris pour une "truffe"
mais vraiment et j'ai dépensé 30 euros mini en hotline pour rien.

j'ai donc envoyé une lettre R avec AR qu'ils on pris en compte.
je suis chez un autre opérateur qui lui a dégrouppé ma ligne et installé
l'adsl.

je suis vert de rage de voir des gens incompétents au plus haut point et
qui se foutent de vous.

il veulent me faire payer un mois de résiliation (alors que je n'ai
toujours pas de ligne chez eux puisque ip impossible a avoir) plus des
frais

a savoir que je suis freelance et que si je fais un rapide calcul le
manque a gagner se monte a quelques milliers d'euro.

je suis prêt a aller chez le juge de proximité car je suis dans mon
droit je pense puisque ils ont un devoir de resultats et que c'est
volontaire de ne plus m'attribuer de ligne adsl. et donc pas tenu.

mais ils continuent leur bonhomme de chemin ils veulent prelever alors
que je leur ai demande de m'envoyer une facture (le prelevement est
bloque) donc voila c'est une peu confus mais j'en ai marre qu'on me
prenne pour une tirelire.

a votre bon coeur pour vos conseils :)

je vous remercie à l'avance.
Dominique

4 réponses

1 2
Dominique
Serge a écrit :

Bonjour,

On voit que tu n'as pas connu l'époque RTC

change de lunette quand j'ai commence le net nous étions 6 000 en
France, et depuis on peut s'attendre a une amélioration des services.

La technique ADSL est très récente.....

Les contrats pro ont une garantie en cas de coupure prolongée, pas les
contrats privés, sauf à se connecter en RTC sur LE N° qu'ils peuvent te
communiquer....

Sais tu seulement de quoi tu parles en utilisant l'expression "me mettre
une ligne ADSL pendant 12 jours" ?

J'en doute sérieusement.....

Serge
(34 ans en téléphonie semi publique)

et ne vous déplaise M. Serge je ne demande pas l'avis d'un technicien
téléphonie semi publique mais celle de juriste.

alors quand on ne sait pas on ne pollue pas les forums de stupidités
déplacées ça ne fait pas avancer le débat.

plonk
Spyou
Dominique a écrit :
a savoir que je suis freelance et que si je fais un rapide calcul le
manque a gagner se monte a quelques milliers d'euro.

Et moi, je vends des maisons a 2 millions piece 3 fois par jour avec ma
connexion internet.

a votre bon coeur pour vos conseils :)

Essayez d'etre un peu plus clair.
fra
Dominique wrote:

voilà j'ai fais l'erreur de demander au service fidélisation (c'est
comme ça que Club Internet appelle le sce résiliation) comment faire
pour se désabonner.

Fallait pas ! J'ai pas bien compris : tu voulais savoir comment se
désabonner mais pas te désabonner vraiment et ils t'ont vriament
désabonner ?

je suis client chez eux depuis 7 ans minimum.

donc jusqu'ici ça marchait ?

et surprise plus d'adsl plus de telephonie obligé de passer par FT

...puisque tu leur a demandé (ou du moins l'ont ils cru)...

a ce jour depuis le 1 avril il ne m'ont pas connecté.
tout mon immeuble l'est sauf moi

Je vois pas le rapport avec le reste de ton immeuble

donc il m ont pris pour une "truffe"

peut être que... (enfin non rien)

mais vraiment et j'ai dépensé 30 euros mini en hotline pour rien.

ah bein si peut être

j'ai donc envoyé une lettre R avec AR qu'ils on pris en compte.
je suis chez un autre opérateur qui lui a dégrouppé ma ligne et installé
l'adsl.

si tu t'es dégroupé chez un autre forcément ils ne peuvent plus
reprendre ta ligne à moins d'un nouvel abonnement et d'un résilation
chez l'autre.

je suis vert de rage de voir des gens incompétents au plus haut point et
qui se foutent de vous.

ne penses tu pas avoir fait plusieurs erreurs ?

il veulent me faire payer un mois de résiliation (alors que je n'ai
toujours pas de ligne chez eux puisque ip impossible a avoir) plus des
frais

procedure automatique. Pour eux tu as résilier ; notamment puisque tu
t'es abonné ailleurs (tu as par là confirmé ce que tu leur a dit, à demi
mot, au tél)

a savoir que je suis freelance et que si je fais un rapide calcul le
manque a gagner se monte a quelques milliers d'euro.

c'est abo pro ? sinon rien à espérer sur une éventuelle perte.

je suis prêt a aller chez le juge de proximité car je suis dans mon
droit

pas sur

je pense puisque ils ont un devoir de resultats et que c'est
volontaire de ne plus m'attribuer de ligne adsl. et donc pas tenu.

Ils peuvent plus tu t'es abonné ailleurs
--
Fra
Dominique
Fra a écrit :
oui mais bon je pense que ce news n'a de droit que le nom,

dans les news ou je donne des conseils pour aider certaines personnes
dans un domaine particulier. Je vais voir d'un autre oeil maintenant les
personnes qui viendront demander conseil.
en faisant par exemple de l'humour mal dégrossi.

en fait ça devrait s'appeller fr.sitabesoinde rien

je vais me debrouiller tout seul c'est mieux.
ne perdez pas votre temps, d'ailleurs si vous le perdez on dirait que
les fai payent des gens a noyer le poisson.

heureusement qu'il y a des gens qui comprennent tout de suite sans qu'on
est besoin de repeter mille fois les memes choses.

mes salutations

PLONK
1 2