Résiliation Forfait BOT : comment faire ?

1 réponse
Bruno DUSSOURD
Bonjour,

Je cherche à quitter Bouygtel.

Je suppose que cela se fait par l'intermédiaire d'une lettre en recommandé
avec AR.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner l'adresse où envoyer
ce courrier et idéalement de me donner un modèle de courrier ?

Merci d'avance
Ceteris

1 réponse

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"Bruno DUSSOURD" a écrit dans le message de news:
4218ac6e$0$5217$
Bonjour,

Je cherche à quitter Bouygtel.

Je suppose que cela se fait par l'intermédiaire d'une lettre en recommandé
avec AR.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner l'adresse où
envoyer

ce courrier et idéalement de me donner un modèle de courrier ?

Vous regarder jamais votre facture ? l'adresse est marquée dessus .....