résiliation FT

1 réponse
Stspuc
Bonjour,

J'ai ADSL wanadoo 512 depuis janvier 2002. J'aurais voulu comprendre
pourquoi il y a deux facturations avec france télécom. Nettissimo sur la
facture Ft et une autre facture Wanadoo.
est-ce toujours ainsi maintenant ?

1 réponse

Emmanuel GEORGES
Dans news:41fb71ff$0$10474$,
Stspuc a écrit:
Bonjour,

J'ai ADSL wanadoo 512 depuis janvier 2002. J'aurais voulu comprendre
pourquoi il y a deux facturations avec france télécom. Nettissimo sur
la facture Ft et une autre facture Wanadoo.
est-ce toujours ainsi maintenant ?

Non, plus comme cela avec les offres "packagées" du genre eXtense par
exemple.
Ps : ça te reviens hyper-cher comme cela... renseignes-toi plus sur les
changements
d'abo possibles coté Wanadoo (ou même avec d'autres FAI éventuellement ;-)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net