Resiliation TPS

1 réponse
Bidule
Bonjour,

J'ai un abonnement à TPS star (11€) et un abonnement à canal
satellite à 20€. Pour la migration ils me proposent de changer mon
abonnement à Canalsat, de prendre le paquet supérieur vers les 40€, je
refuse. Comme TPS star ne transmet plus de basket je voudrais annuler
mon abonnement à TPS star, mais je ne trouve pas l'adresse où envoyer
ma résiliation.
Pourriez-vous me communiquer l'adresse ou résilier?

D'avance merci.
L'Aubarnenc

1 réponse

Old Eughar
Bonjour,

Moi j'avais écrit là en exposant mes griefs car j'étais très en colère.
J'avais envoyé mon courrier en envoi normal, l'affaire a suivi son cours et
j'ai été exaucé.

TPS contact

à l'attention du Directeur chargé de la clientèle

TSA 72000

92246 Malakoff Cedex

Voilà...

"Bidule" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un abonnement à TPS star (11?) et un abonnement à canal
satellite à 20?. Pour la migration ils me proposent de changer mon
abonnement à Canalsat, de prendre le paquet supérieur vers les 40?, je
refuse. Comme TPS star ne transmet plus de basket je voudrais annuler
mon abonnement à TPS star, mais je ne trouve pas l'adresse où envoyer
ma résiliation.
Pourriez-vous me communiquer l'adresse ou résilier?

D'avance merci.
L'Aubarnenc