resiliation Wanadoo, encore

3 réponses
g bon
Bonjour,

Dans les conditions générales de ventes dispo en PDF dans la rubrique "mon
compte" de Wanadoo, il est dit :
résiliation à la fin du mois si courrier avant le 20
résiliation à la fin du mois suivant si courrier après le 20

Hors, sur cette page html, il est dit :
"le présent contrat peut être résilié à tout moment avec un préavis de deux
mois"
http://services.wanadoo.fr/wanadoo_et_moi/offre/html/condition_adsl.html

Qui peut me dire comment cela se passe ? (préavis de 2 mois ou pas)
Les 2 documents émanent de Wanadoo et concernent les abonnements ADSL, alors
je se sais pas lequel est le vrai.

Ca a souvent été abordé mais je n'ai rien retrouvé sur le sujet,

merci,
GB

3 réponses

bb
Bonjour,

"g bon" <g.bon(nospam)@tiscali.fr> a écrit dans le message de
news:c5g3s5$b0h$

Dans les conditions générales de ventes dispo en PDF dans la rubrique "mon
compte" de Wanadoo, il est dit :
résiliation à la fin du mois si courrier avant le 20
résiliation à la fin du mois suivant si courrier après le 20

Hors, sur cette page html, il est dit :
"le présent contrat peut être résilié à tout moment avec un préavis de
deux

mois"
http://services.wanadoo.fr/wanadoo_et_moi/offre/html/condition_adsl.html

Le lien html auquel vous faires référence est une ancienne page concerne
l'abonnement ADSL souscrit par ceux qui ont déjà une connexion ADSL, par
exemple l'ex Nettissimo.
Les conditions actuelles de l'abonnement Wanadoo ADSL sont à
http://nos-offres.wanadoo.fr/pdf/adsl/adsl.pdf

bb

g bon
ok, merci.
Le Pdf l'emporte donc sur le html...

gb
bb
Bonjour,

"g bon" <g.bon(nospam)@tiscali.fr> a écrit dans le message de
news:c5g67t$553$
ok, merci.
Le Pdf l'emporte donc sur le html...

Oui, le html est assez ancien et fait mention de Wanadoo Interactive
(ancienne dénomination) alors que le pdf fait mention de Wanado France, la
dénomination actuelle.

J'ajoute que la résiliation semble se faire correctement à Wanadoo si on
prend un peu de marge sur les délais.

Par exemple :

Résiliation d'un abonnement xtense par LRAR le 9 décembre 2003, à la fin du
mois de décembre
Réception de l'AR le 13 décembre 2003 l'AR avec le tampon de réception de
Wanadoo le 11 décembre 2003
Réception d'un courrier d'enregistrement de la résiliation daté du 17
décembre 2003
Réception d'un email du service client le 19 décembre 2003 "[Votre
résiliation] Nous ne pouvons pas nous quitter comme ça..."
Compte effectivement désactivé le 1er janvier 2004.

(pour info, il ne s'agit pas de mon compte perso qui est toujours actif,
comme on peut le voir dans l'entête !)

bb