résilié par l'assurance, pour cessation d'activité

3 réponses
claude bb
bonjour

mon assureur arette son activité au 1er juillet et résilie, tous ses assurés
j'ai reçu la l.a.r mentionnant l'article L113-12 du code des assurances,
mais ne donnant pas le motif de résiliation

malgré de multiples appels tél, depuis 1 mois, j'attends toujours, une
lettre promise mentionnant le motif de résiliation

si ça traine encore, que dois je faire?

3 réponses

Séb.
Le 21/05/2013 20:18, claude bb a écrit :
bonjour

mon assureur arette son activité au 1er juillet et résilie, t ous ses assurés
j'ai reçu la l.a.r mentionnant l'article L113-12 du code des assur ances,
mais ne donnant pas le motif de résiliation

malgré de multiples appels tél, depuis 1 mois, j'attends touj ours, une
lettre promise mentionnant le motif de résiliation

si ça traine encore, que dois je faire?

ton assureur (peu probable) ou le courtier ?

--
Séb.
claude bb
Le 21/05/2013 21:11, "Séb." a écrit :
Le 21/05/2013 20:18, claude bb a écrit :
bonjour

mon assureur arette son activité au 1er juillet et résilie, tous ses
assurés
j'ai reçu la l.a.r mentionnant l'article L113-12 du code des assurances,
mais ne donnant pas le motif de résiliation

malgré de multiples appels tél, depuis 1 mois, j'attends toujours, une
lettre promise mentionnant le motif de résiliation

si ça traine encore, que dois je faire?

ton assureur (peu probable) ou le courtier ?

je n'en sais rien, mon assureur est l'assurance des postiers

un post qui explique
http://forum.lesarnaques.com/assurance-automobile/resiliation-assurance-des-postiers-par-equite-generali-t162860.html
claude bb
Le 22/05/2013 17:26, claude bb a écrit :
Le 21/05/2013 21:11, "Séb." a écrit :
Le 21/05/2013 20:18, claude bb a écrit :
bonjour

mon assureur arette son activité au 1er juillet et résilie, tous ses
assurés
j'ai reçu la l.a.r mentionnant l'article L113-12 du code des assurances,
mais ne donnant pas le motif de résiliation

malgré de multiples appels tél, depuis 1 mois, j'attends toujours, une
lettre promise mentionnant le motif de résiliation

si ça traine encore, que dois je faire?

ton assureur (peu probable) ou le courtier ?

je n'en sais rien, mon assureur est l'assurance des postiers

un post qui explique
http://forum.lesarnaques.com/assurance-automobile/resiliation-assurance-des-postiers-par-equite-generali-t162860.html

bonsoir

personne n'a de réponse?