Pour résilier sa demande d'abonnement à Alice

1 réponse
Zorro
Bonjour à toutes et à tous !
Bonne année 2006 !

Le 17/11/2005, je m'inscrivais sur internet à l'offre Alice Box ADSL+
Téléphonie gratuit !
Le même jour à 16h30, je recevais par mail la confirmation de mon
abonnement,
stipulant un délai de 15 jours à 6 semaines pour l'activation de ma ligne !
!

Le 18/11/2005, Alice recevait mon autorisation de prélèvement et mon RIB !
Par contre la confirmation de cet envoi m'est confirmée le 05/12/05

Depuis, ma ligne a été activée le 14/12/05, (activation à 6MBITS/S?j'ai reçu
les conditions de l'abonnement par courrier !
J'ai recu par courrier le guide d'utilisation d'ADSL+TEL , mes paramètres de
configurations !
Cela fait 18 jours et toujours pas de modem à l'horizon, et donc bien sur
pas de tel illimité !!

Ma question, le delai de 15 jours à 6 semaines court-il depuis la
confirmation de l'abonnement,
depuis l'activation de la ligne ou bien depuis la reception des paramètres
de configuration ?

Si c'est depuis la confirmation de l'abonnement, puis-je resilier cette
demande puisqu'elle n'est pas effective à ce jour ?

Si qq un pouvait me guider ou m'orienter sur un groupe plus
adéquat...............

Merci à vous toutes et tous !

--
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

1 réponse

Marc-Antoine
Zorro wrote:
Bonjour à toutes et à tous !
Bonne année 2006 !

Le 17/11/2005, je m'inscrivais sur internet à l'offre Alice Box ADSL+
Téléphonie gratuit !
Le même jour à 16h30, je recevais par mail la confirmation de mon
abonnement,
stipulant un délai de 15 jours à 6 semaines pour l'activation de ma
ligne ! !

Le 18/11/2005, Alice recevait mon autorisation de prélèvement et mon
RIB ! Par contre la confirmation de cet envoi m'est confirmée le
Depuis, ma ligne a été activée le 14/12/05, (activation à
6MBITS/S?j'ai reçu les conditions de l'abonnement par courrier !
J'ai recu par courrier le guide d'utilisation d'ADSL+TEL , mes
paramètres de configurations !
Cela fait 18 jours et toujours pas de modem à l'horizon, et donc bien
sur pas de tel illimité !!

Ma question, le delai de 15 jours à 6 semaines court-il depuis la
confirmation de l'abonnement,
depuis l'activation de la ligne ou bien depuis la reception des
paramètres de configuration ?

Cela n'est-il pas mentionné sur le contrat de vente ?

Si c'est depuis la confirmation de l'abonnement, puis-je resilier
cette demande puisqu'elle n'est pas effective à ce jour ?

Si le contrat n'est pas respecter oui.

Si qq un pouvait me guider ou m'orienter sur un groupe plus
adéquat...............

Je pense que tu es sur le bon gr.

Merci à vous toutes et tous !

--
Marc-Antoine