Résilier Orange suite à licenciement/chômage

3 réponses
mikka
Bonjour,
Mon amie qui s'est faite licencier et qui n'a pas retrouvé de travail
souhaite résilier son forfait "CMO" Orange à 18EUR/mois.
Comment procéder, est-ce possible de résilier dans ce cas, que faut-il
fournir (copie de la lettre de licenciement?), y a-t-il un préavis? Si le
préavis est disons d'un mois, la résil prend effet à la date anniversaire du
contrat ou 1 mois après réception de la LRAR?
Merci par avance.

3 réponses

Dude
mikka a formulé la demande :
Bonjour,
Mon amie qui s'est faite licencier et qui n'a pas retrouvé de travail
souhaite résilier son forfait "CMO" Orange à 18EUR/mois.
Comment procéder, est-ce possible de résilier dans ce cas, que faut-il
fournir (copie de la lettre de licenciement?), y a-t-il un préavis? Si le
préavis est disons d'un mois, la résil prend effet à la date anniversaire du
contrat ou 1 mois après réception de la LRAR?
Merci par avance.

En cas de licenciement, il n'y a pas de préavis, il suffit d'envoyer
une demande de résiliation en LRAR avec le copie de la lettre de
licenciement.

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Bégé
En cas de licenciement, il n'y a pas de préavis, il suffit d'envoyer une
demande de résiliation en LRAR avec le copie de la lettre de licenciement.

marche plus, j'ai voulu le faire et ils m'ont répondu que la seule
possibilité
c'est d'avoir un dossier en banque de France

Zeldus
En cas de licenciement, il n'y a pas de préavis, il suffit d'envoyer une
demande de résiliation en LRAR avec le copie de la lettre de licenciement.

marche plus, j'ai voulu le faire et ils m'ont répondu que la seule
possibilité
c'est d'avoir un dossier en banque de France

Dans ce cas, envoi de nouveau le courrier à l'opérateur avec une copie à
l'ART, ça marchera surement mieux... C'est dans les clauses de
résiliations autorisées qu'on signé les opérateurs avec l'ART.

Zeldus