résinstaller Vista

Bernard Cordier
Salut,
J'ai différents petits soucis en ce moment. Je voudrais savoir s'il est
possible de réinstaller Vista sur lui-même à partir de vista.
Merci de votre aide.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Je voudrais savoir s'il est possible de réinstaller Vista sur lui-même
à partir de vista...
Voui ! C'est comme pour XP.

Pense à réinstaller les pilotes de tes cartes (Graphique, Audio et Mère) et
faire une défragmentation sitôt après la réinstallation.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.