[ Résolu ] Essence trop chère ...

victor
Bonjour Claude et Ypoons

"Claude LaFrenière" <No_InterNUT@AntiPebkac.org> a écrit dans le message de news:
1bqrg648q1m1r$.cu6vdchwf5kf.dlg@40tude.net...
> [...]
|
| Il n'y a pas d'arbres mais l'été la toundra devient multicolore à cause de
| toutes les (mini) fleurs qui profitent de l'été très court.
|
| Ce n'est peut-être pas un endroit pour y vivre en permanence
| ( les heures de clarté sont brèves et cela peut affecter certaines
| personnes) mais pour les amateurs de plein air c'est une expérience
| intéressante.
|
| :)
| --
| Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
| http://viadresse.com?39135017
| «My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»

Ho, ho !

Je joins ici une photo de la Roche De Solutré.
http://cjoint.com/?jjkAtOGjpP

Parce que des ethnologues pensent qu'il y aurait une consanguinité
entre les peuplades qui auraient traversé à pied l'Atlantique gelée,
il y a au moins 15000 ans d'aujourd'hui. Des groupes sanguins et
des analyses ADN, non semblables en Asie et ailleurs, le démontrent
ainsi : certaines peuplades de la région du Solutré ont de la famille
avec d'autres peuplades les plus anciennes du Canada !

Je ne suis pas franchouchou, hein ! mais belge, alors je ne sais pas
en dire plus. Et puis, quand les chirurgiens sauront greffer les reins
de l'ours blanc sur l'homme, alors je viendrai hiberner 9 mois sur 12,
juste les 3 mois de vacances, de clartés et d'air pur. Comme les ours,
mon sang ne gèlera pas quand je serai endormi, et fort comme lui,
je pêcherai à mains nues et en plein vol les plus gros saumons de
la Terre, dans les rivières les plus lustrales saturées en oxygène vivifiant.

En hibernant 9 mois dans l'année, les intérêts composés à la banque
donneront bien les meilleures vacances qui soient, la nuit et le silence
de l'endroit conviennent parfaitement à la vie de l'ours blanc que j'imiterais.
Le chauffage ? Beurk ! Vacciné contre le froid comme un ours au Canada.

Amicalement,
:)
victor
--
« Vous, chênes, héritiers du silence des bois,
Entendez les soupirs de ma dernière voix. »

Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

Bonjour Claude et Ypoons

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de news:
1bqrg648q1m1r$
> [...]

Le chauffage ? Beurk ! Vacciné contre le froid comme un ours au Canada.

Toutafè !
Vivre en ours est la vie rêvée : manger avec appétit et dormir tout
l'hiver... Mouais... C'est bon pour l'ours noir, le brun et le grizzli mais
pas pour l'ours polaire !!! Mais il faut bien quelqu'un pour bouffer tout
ces sales phoques qui pullulent !

:-D
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

victor
Bonjour atteint de " flemmingite aiguë " aux
explications subtiles et profondes de tous les services
du windows prefetch déjà expectorés par Russinovitch

[ ... ]

> [...]
| Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
| http://viadresse.com?39135017
| «My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»

Mais, mais ! J'adore dévorer les loups-phoques qui mouillent.
Et toutes mes copines sont des rorquals ayant les doigts de
pied en bouquet de violettes !

:-D)))

victor
--
« OS : " Opérating - Système " dont le premier
au monde est hématopoïétique de l'OS à moelle »
victor
Bonsoir Claude

( J'ai écrit une grosse faute parce que mes copines n'aiment
pas le Krill, et certaines ne jurent que par le phoque....)

Alors il fallait lire :

Mais, mais ! J'adore dévorer les loups-phoques qui mouillent.
Et toutes mes copines sont des ORQUES ayant les doigts
> [...]

| en fausse mémoire virtuelle: Pierre Dac (1896-1975)
| º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º

Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

[...]

Victor !

Cesse de fumer de la moquette comme Steve Balmer.
Ce n'est pas parce que tu utilises Ouinedôze qu'il faut singer tout ce que ce type fait !

Est-ce que moi, je lance des chaises à travers mon bureau en hurlant comme un dingue? Huummm ?

(euh... si.)

hooonte...

Adieu, je ne suis pas près de remettre les pieds ici ! [1]

;-)

[1] déclaration humide avec un air théâtral...

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

victor
Mais ?

Je n'en peux rien moi, s'il y en a qui confondent encore
les flamandes calorifiques de Rubbens (en carbonnade)
avec les cachalolots très fins comme l'ambre ( subtil ! ).

- Et c'est pas Steve Balmer qui défendra le SP2 ! [1]

[1] Humides Défenses Salées.

victor