[résolu] Messages lus restant en gras dans OE

Paulchen
Salut,

J'ai appelé au secours voici quelque temps.
Personne ne m'ayant répondu de façon pertinente,
je vous fais part de la solution que j'ai trouvée.
(nouveau fil car j'ai perdu le premier)

Dans les propriétés du bureau, onglet apparence/avancé,
les icones étaient mis en gras.

C'est cela qui avait comme effet secondaire nuisible
que les messages restaient en gras après lecture dans Outlook Express.

La solution a consisté à ôter le gras au texte des icônes.

Il ne devrait y avoir aucun lien entre l'apparence des icones et celle
des messages, c'est un bug de XP et/ou de OE.
--
Paulchen

Herser
Paulchen wrote:
[...]

Salut
J'ai copié ta réponse dans le bon fil :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_thread/thread/a1e0b9fc22ad7ef5/c13aa448eb046195?q=Paulchen

Et merci de ton retour
Bon WE

Herser
Paulchen
Merci Herser,

mais le bon fil était également celui-ci.
On ne sait pas si le bug est dans OE ou dans XP.
--
Paulchen

J'ai copié ta réponse dans le bon fil :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_thread/thread/a1e0b9fc22ad7ef5/c13aa448eb046195?q=Paulchen

Paulchen
Et la solution était dans XP...
--
Paulchen

"Paulchen" a écrit dans le message de

mais le bon fil était également celui-ci.
On ne sait pas si le bug est dans OE ou dans XP.

Gloops
Bonjour,

Tu as bien fait de venir dire ça ici : comme ça, j'ai su qu'on pouvai t
mettre le texte des icônes du bureau en gras.

(Il faut être administrateur, pour ça, on dirait ?)

Bon, ça ne sert pas tous les jours, mais comme on dit, "c'est bon à s avoir".
_______________________________________
Paulchen a écrit, le 03/04/2009 13:48 :
[...]

Herser
Gloops wrote:
[...]

Bonsoir

Ne pas oublier, alors, que ces modifs ne concernent donc pas que le bureau.
Ni que les messages sur OE6.
Je cite Luc sur OE6 :

-------- copie----------------
Il ne s'agit pas d'une erreur ou d'un bug. La modification du paramétrage
des icônes du Bureau (conséquemment du texte qui les accompagne) affecte
toutes les icônes du Bureau au sens large de la notion de Bureau dans
Windows. Cette modification n'affecte donc pas que les icônes posées sur le
fond d'écran mais toutes celles de "l'espace de travail" dont OE fait partie
mais aussi tous les dossiers et sous-dossiers de l'Explorateur Windows, des
Favoris dans Internet Explorer,...

Remarque : Ce comportement est commun à XP et à Vista.

Le lien n'est pas évident, et ça peut faire poser des questions.

Herser
Gloops
Herser a écrit, le 05/04/2009 21:40 :
Le lien n'est pas évident, et ça peut faire poser des questions.

Effectivement, c'est un peu comme l'alcool : avec modération :)