Résolu : validation WUpdate quand non accès à WGA ( exemple SkyDSL)

Herser
Bonjour à tous
Suite de mon post du 8/03
Rappel : je suis sous ADSL satellite SkyDSL qui est mal configuré pour
l'accès WUpdate (pb Proxy, parait que Sky y travaille)
Donc quand j'essaie de valider ma copie de WXP, IE6 bloque au téléchargement
de WGA, il faut rebooter ..
Je cherchais l'autre façon de valider dont parle MS :
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/FAQ.aspx

Après moult recherches c'est là :
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/RunHTA.aspx?displaylang=fr&sGuid=94584acb-7407-44e8-92f3-95ce02a2dfe0&page=validate

Bonne journée
Herser

Daniel92
*Herser* écrit dans

: Bonjour à tous
: Suite de mon post du 8/03

Subject: Windows genuine Advantage plante mon PC
http://groups.google.com/groups?threadm=%23uotmctQGHA.5152%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl

:
: Après moult recherches c'est là :
:
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/RunHTA.aspx?displaylang=fr&sGuid”584acb-7407-44e8-92f3-95ce02a2dfe0&page=validate
:
: Bonne journée
: Herser

** Bonsoir Herser , ...et merci pour ce retour d'information
qui devrait pouvoir aider d'autres personnes qui rencontrent
des difficultés non-justifiées avec cet ActiveX en Bêta test.

--
Cordialement,

Daniel.
====