[Résolu] WGA et Windows update encore...

tintheo
Salut et merci de vos réponses,

bon, j'ai suivi vos conseils et ai pu réinstallé ce fameux outil de
validation :))
Malgré ceci... il y avait tout de même des progrès... à nouveau la présence
de l'activeX dans les modules complémentaires de IE, et le processus de Win
update arrivait à me proposer le détail des mises à jour, et c'est tout,
blocage sur cette fenêtre => "les mises à jour sont en cours de
téléchargement et d'installation" mais en fait le pc restait bloquer sur
cette fenêtre et IE finissait par planter lamentablement...
Alors après pas mal de recherches un petit tour sur la super " Tanière de PN
" http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html, que je remercie au
passage, sur la section de réparation de Windows update j'ai exécuté la
réparation "réassociation des DLL aux services de cryptographie" donc mon
problème se situait à ce niveau...
Voilà, j'ai maintenant réussi à remettre à jour mon pc :)))

Merci à vous de vous être penchés sur mon problème et surtout à P.N ;)

cordialement

tintheo

Bonsoir à tous !
tintheo a exprimé avec précision :
Salut et merci de vos réponses,
bon, j'ai suivi vos conseils et ai pu réinstallé ce fameux outil de
validation :)) etc etc [couic]

Bravo et Merci du retour qui servira sûrement à d'autres ;-) Dommage
que ts les dépannés n'en fassent pas autant !
Cdlt@+

--
http://www.linternaute.com/science/technologie/diaporamas/05/science-vizualisation/1.shtml
Site :