Résolution DNS Wanadoo?

Fast
Bonjour
Je suis chez Wanadoo avec partage connexion via SMC 7004, tout
fonctionne au poil. Mais j'ai eu un petit souci samedi, impossible
d'accèder au site du journal Le Point. Cause : résolution de nom
impossible, nom inconnu du DNS. Puis ca remarche.
Qu'en pensez vous?

Osborne
[...]
Merci

Hypothèse : le serveur de Wanadoo dédié à la résolution des DNS qui a eu
une panne. Hélas, ça arrive de temps en temps, même chez d'autres FAI
(expérience vécue personnellement).

Guillaume
"Osborne" a écrit dans le message de
[...]

Tu dois avoir les anciennes DNS 193.252.19.3 et 4, wana les a remplacé sans
prévenir personne et les a remplacer par 80.10.246.2 et 129

voila voila, au fait rien ne t'empeche de mettre les 4 serveurs dns

@+

Guillaume