résolution d'écran

bubustor
Bonjour a tous,
quelqu'un peut il me dire comment récupérer la résolution de l'écran (en
VBA) sur lequel tourne une application. En effet j'ai un petite appli qui
tourne sur différentes machine set je voudrais adapter le formulaire
principal à la résolution.
merci de l'info

Raymond [mvp]
bonjour.

regarde la page : http://access.jessy.free.fr/htm/DownLoad/AutoResize.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"bubustor" a écrit dans le message de news:
%237BW$
[...]

Guy DETIENNE
Salut ,

Le plus simple :

MsgBox "Votre résolution actuelle : " & Screen.Width / Screen.TwipsPerPixelX
& " x " & Screen.Height / Screen.TwipsPerPixelY

Guy

[...]

Guy DETIENNE
Re ;O)

Oups !
Me suis trompé dans mon précédent post, je me croyais dans le forum VB....

Voisi ici pour Access :

http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0012.htm

Guy

bubustor